Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Oui, ça fait le buzz, mais j'ai cru comprendre que c'était pas dénué d'arrières-pensées de la part de l'assureur et pas totalement honnête comme étude.

C'est pas tape cul une Abarth ? :smuggrin:
En mode "normal" elle est relativement confortable ... Les sièges sont excellents !
Par contre, si tu passes en mode "sport", le raidissement des amortisseurs la transforme aussi un peu en tape-cul !
Mais bon, vais pas me plaindre ... pour une fois qu'il y a un truc qui raidit ! :hilarious:
Merci fils ... bel achat !!! :merci: ... :kiss:

Le piège à filles...

Faudrait paufiner....

Quelques scéances d' UV, pour un bronzage "gérard monciel"... des ray-bans... une belle chemise blanche... un petit pantalon de flanalle... une gourmette en or... une rolex... une casquette "sport".... un petit cigare pour completer...

Et HOP!!! Roulez jeunesse!!!!

o_O ... "électrifier" une légende comme l'A110 ... Faut vraiment oser le faire ! :mad:
Déjà que j'étais sur le c... avec la Mustang Mach-E que je considère comme une pure hérésie ! :arghh:

J'avais l'occasion d'essayer une Tesla ... Plutôt mourir que de monter dans ce "truc insipide" qui n'a même pas l'odeur d'une "vraie" bagnole, ni l'âme d'ailleurs ! :meh:

J'ai préféré caresser le galbe délicat d'une Jaguar MK2 bleue nuit de toute beauté et, la larme à l'oeil, humer le cuir à l'intérieur et contempler la splendeur intemporelle de la ronce de noyer et des cadrans analogiques constellant le tableau de bord ... :kiss:

J'arrête là, parce que je conchie les véhicules électriques et que je m'énerve ! :bigtears:

• J’aime
Réactions: TimeCapsule