sonnyboy a dit:trop tard..
Non, ça c'est ce qu'il y a de marqué sur la savonnette :mouais:
sonnyboy a dit:trop tard..
semac a dit:faut prendre le plaisir ou il est !!et on ne vie qu'une fois
:love:
woulf a dit:Ah ! Monsieur a fréquenté les mêmes écoles que les concessionnaires Audi![]()
Cela étant, tu as UNE voiture de marque Audi, qui est UN modèle Coupé :zen:
Donc plutôt que de dire que tout le monde a tort, autant dire que personne n'a raison![]()
sonnyboy a dit:Perso j'aime pas trop ne pas avoir raison...
En tant que médiateur (si besoin était...) j'aurais plutôt dit que tout le monde avait raison...
woulf a dit:Ah ! Monsieur a fréquenté les mêmes écoles que les concessionnaires Audi![]()
Cela étant, tu as UNE voiture de marque Audi, qui est UN modèle Coupé :zen:
Donc plutôt que de dire que tout le monde a tort, autant dire que personne n'a raison![]()
semac a dit:n'aimant pas avoir tort non plusje trouve la solution de sonnyboy tout à fait juste
![]()
et remarqué bien que je n''ai jamais dit que tu avais tort !! juste que les commercos d'audi (les peu éduqués) disait "un", c'est tout
![]()
semac a dit:n'aimant pas avoir tort non plusje trouve la solution de sonnyboy tout à fait juste
![]()
sonnyboy a dit:Ouais, moi j'avais une Xsara (je sais..rires..)
Amok a dit:
Comme Jean Claude Convenant ?!
:affraid:![]()
![]()
semac a dit:Meuuuuu non c'est une Xantia qu'il a lui... beaucoup plus sport![]()
sonnyboy a dit:Maintenant j'me doute bien qu'il fait la différence entre UNE voiture et UN bateau...
semac a dit:Meuuuuu non c'est une Xantia qu'il a lui... beaucoup plus sport![]()
sonnyboy a dit:C'est fini ça, il vient de signer la "mondeo" sur 5 ans...
Suivez pas...
semac a dit:ah bah si James l'a dit alors![]()
guytantakul a dit:Mais c'était après une dizaine de vodkas-martinis, et il dessinait des sexes sur le comptoir avec les olives, alors, bon...![]()