Parlons vroum vroum... (beurk v2)

sonnyboy a dit:

Non, ça c'est ce qu'il y a de marqué sur la savonnette :mouais:

semac a dit:
faut prendre le plaisir ou il est !! :p et on ne vie qu'une fois :D :love:

Ah ! Monsieur a fréquenté les mêmes écoles que les concessionnaires Audi ;) :D

Cela étant, tu as UNE voiture de marque Audi, qui est UN modèle Coupé :zen:
Donc plutôt que de dire que tout le monde a tort, autant dire que personne n'a raison ;)

woulf a dit:

Donc plutôt que de dire que tout le monde a tort, autant dire que personne n'a raison ;)

est-ce bien nécessaire :mouais:

Perso j'aime pas trop ne pas avoir raison...

En tant que médiateur (si besoin était...) j'aurais plutôt dit que tout le monde avait raison...

sonnyboy a dit:
Perso j'aime pas trop ne pas avoir raison...

En tant que médiateur (si besoin était...) j'aurais plutôt dit que tout le monde avait raison...

n'aimant pas avoir tort non plus ;) je trouve la solution de sonnyboy tout à fait juste :up:

et remarqué bien que je n''ai jamais dit que tu avais tort !! juste que les commercos d'audi (les peu éduqués :D ) disait "un", c'est tout :D

woulf a dit:

Honnêtement je crois qu'on était loin de ce genre de subtilité, c'était juste un peu de conformisme (pas grave certes...) mais j'suis pas fan c'est tout.

Maintenant j'me doute bien qu'il fait la différence entre UNE voiture et UN bateau...

Allez, on s'enf... euh...brasse pardon...

Et on en parle plus...

semac a dit:
n'aimant pas avoir tort non plus ;) je trouve la solution de sonnyboy tout à fait juste :up:

et remarqué bien que je n''ai jamais dit que tu avais tort !! juste que les commercos d'audi (les peu éduqués :D ) disait "un", c'est tout :D

/mode SonnyBoy on

J'aime pas les commerciaux, me font gerber avec leurs costards à deux balles, leur pseudo air branché et leur discours préfabriqué pour fourguer leurs poubelles.

/mode SonnyBoy off

semac a dit:

rahlala, vous êtes du genre à voir le verre à moitié plein, vous, des optimistes ;)
Manque plus que zebig :love:

semac a dit:
Meuuuuu non c'est une Xantia qu'il a lui... beaucoup plus sport :D

C'est fini ça, il vient de signer la "mondeo" sur 5 ans...

Suivez pas...

sonnyboy a dit:
C'est fini ça, il vient de signer la "mondeo" sur 5 ans...

Suivez pas...

Mmmeeeeeeeeeerde, mais jean-Claude sans sa Xantia, c'est plus vraiment Jean-Claude !! :rose:

Rrrrraaaaaah j'suis déçu :heu:

guytantakul a dit:
Mais c'était après une dizaine de vodkas-martinis, et il dessinait des sexes sur le comptoir avec les olives, alors, bon... :)

utilisait-il des cornichons avec les olives ?? :mouais:
parce que la c'est grave alors !!

:D