Parlons vroum vroum... (beurk v2)

C'est la ville où j'ai grandi, rigolo ...

L'estimation est très prudente : en 2021, une 2CV de 1990 avec 39km au compteur (et jamais immatriculée) avait atteint plus de 140 000 euros !

'L'Amalfi est le modèle le plus abordable de la gamme Ferrari à 240 000 euros, un prix catalogue auquel il convient d'ajouter un malus de 80 000 euros lors de l'immatriculation en France'
J'espère au moins qu'à ce prix la elle a plus de 8go de mémoire et 256 go de disque dur.

• Haha
Réactions: aCLR
'L'Amalfi est le modèle le plus abordable de la gamme Ferrari à 240 000 euros, un prix catalogue auquel il convient d'ajouter un malus de 80 000 euros lors de l'immatriculation en France'
J'espère au moins qu'à ce prix la elle a plus de 8go de mémoire et 256 go de disque dur.
Matérialisme petit-bourgeois déplorable !

À ce niveau, c'est de l'art jeune homme ! :joy:

Arrêtez de vous moquer des riches, vous ne savez pas ce que vous pouvez devenir ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

On ne risque pas d'être tenté heureusement. Et même si j'avais du pognon j'achèterais surement pas ça :D

Je veux une DeLorean avec Mr Fusion ! :P

Cool la Mustang Dark Horse, mais te rends-tu compte que tu payes plus de malus que de voiture ???

Saleté d'écolos ... :p

• J’aime
Réactions: TimeCapsule
Cool la Mustang Dark Horse, mais te rends-tu compte que tu payes plus de malus que de voiture ???

Saleté d'écolos ... :p
En France oui ! Mais pas en Belgique, le maximum pour la taxe de mise en circulation et du malus est de 9.000 Euros ! Qu'importe la voiture, la cylindrée, la puissance, c'est 9.000 Euros maxi ! :+1:

Et moi, une Mustang Dark Horse V8 5.0L.... :yum: :yum: :yum:
Souvenirs...
En 1969 je rendais visite à un ami vivant à New York Un jour il me demande de le suivre dans son parking. Il s'était offert la Mustang Fastback du même modèle que celle utilisée par Steve Mc Queen dans Bullit : 390 GT Shelby verte. Mon seul regret est de ne pas avoir roulé dedans !
J'y ai pensé quelques années plus tard dans un Cablecar de San Francisco...

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Rétromobile - Le Salon des voitures de collectionRetromobilehttps://www.retromobile.com › fr-FR

Que faire avec quatre moteurs de Bugatti Royale ?

Un engin exceptionnel : record mondial de vitesse sur rails (>190km/h vers 1930) et des éléments de confort qu'on ne retrouve pas à la SNCF (ou ailleurs) près d'un siècle plus tard.

J'ai eu la chance de pouvoir l'admirer avec un ami de MacG à Mulhouse après avoir "dégusté" (le mot n'est pas trop) la Collection Schlumph à Mulhouse également.

Si possible, ne pas rater ce salon !

Fichiers joints

• IMG_0581.webp
    IMG_0581.webp
    101,4 KB · Affichages: 8
Pas une Shelby...
Juste un fastback au top.