Parlons vroum vroum... (beurk v2)

:face_with_rolling_eyes:... J'ai déjà frôlé la mort subite quand Ford a sorti la Mustang électrique et maintenant, c'est Ferrari qui s'y met ... argh !!!... :face_with_rolling_eyes:

Par contre, j'aime assez le design du tableau de bord qui fait très "technique" ... il ferait un bel effet sur mon Tepee !!! :joy:

• J’aime
Réactions: TimeCapsule
Pourquoi faut-il que les vitrines tequenologiques soient mochissimes ? C'est quoi cet avant de mUrdre ?Quant à l'arrière je m'abstiendrai de commenter les sortie d'échappement...

• J’aime
Réactions: TimeCapsule
Pourquoi faut-il que les vitrines tequenologiques soient mochissimes ? C'est quoi cet avant de mUrdre ?Quant à l'arrière je m'abstiendrai de commenter les sortie d'échappement...
Surtout que l'avant n'est qu'un montage en plastique clipsé avec 25cm de vide derrière, pour allonger artificiellement la longueur du véhicule. Je déteste cette façon de faire sur les autos modernes.

Deux tricheries pour lesquelles il a été sanctionné, et pas qu'un peu. Tu aurais pu le préciser !
C'est bien bien précisé dans le Figaro :

- L’Allemand a perdu le titre mondial en étant même déclassé du championnat par la Fédération internationale automobile pour conduite antisportive. «Il a commis une erreur. Il l’a fait exprès», a concédé Jean Todt ajoutant : «À chaque erreur, il l’a payée cher. Cela lui a coûté le championnat du monde.»

- «Il a volontairement fait un tête-à-queue. Il a dû partir du fond de grille, et cela lui a coûté le championnat», a expliqué Todt, évoquant «deux erreurs.».

Je sais, je sais lire. Je suggérai seulement que tu aurais pu le préciser au lieu de simplement balancer un lien. Heureusement pour une fois ce n'était pas un paywall.