C'était simplement l'odeur divine et inexplicable d'un coup de nostalgie !!!!!Zut alors !
C'était donc vraiment mieux avant ?![]()
C'était simplement l'odeur divine et inexplicable d'un coup de nostalgie !!!!!Zut alors !
C'était donc vraiment mieux avant ?![]()
... J'ai déjà frôlé la mort subite quand Ford a sorti la Mustang électrique et maintenant, c'est Ferrari qui s'y met ... argh !!!...
![]()
Surtout que l'avant n'est qu'un montage en plastique clipsé avec 25cm de vide derrière, pour allonger artificiellement la longueur du véhicule. Je déteste cette façon de faire sur les autos modernes.Pourquoi faut-il que les vitrines tequenologiques soient mochissimes ? C'est quoi cet avant de mUrdre ?Quant à l'arrière je m'abstiendrai de commenter les sortie d'échappement...
C'est bien bien précisé dans le Figaro :Deux tricheries pour lesquelles il a été sanctionné, et pas qu'un peu. Tu aurais pu le préciser !
Un lien c'est fait pour être lu : ce ne sont pas seulement des lettres qui se suivent !Je sais, je sais lire. Je suggérai seulement que tu aurais pu le préciser au lieu de simplement balancer un lien. Heureusement pour une fois ce n'était pas un paywall.