stook a dit:Hé, La(n)Guille, et ça....t'en dis quoi....:love:
![]()
c'est un peu trop allemand pour moi... mais il parait que ça roule un peu, ce que me disait un pote vu sur une photo plus haut
stook a dit:Hé, La(n)Guille, et ça....t'en dis quoi....:love:
![]()
y&b a dit:![]()
Les puristes vont hurlés, mais moi j'aime bien!
Et puis pour un futur papa ...![]()
![]()
![]()
jeanba3000 a dit:De toute façon vous n'y connaissez rien en bagnole !
Ça c'est d'la tire classe...
![]()
Je vois que nous sommes entre deux connaisseurs, cependant si tu me provoques...Pascal 77 a dit:Pffffttt, une Messerschmitt, Nan, ça, c'est de la grosse bagnole de frimeur, voilà une vrai bagnole !![]()
![]()
![]()
jeanba3000 a dit:Je vois que nous sommes entre deux connaisseurs, cependant si tu me provoques...
![]()
avec la Brütsch Mopetta, tu vas m'trouver et tu peux pas luter !
hin hin hin ©
![]()
![]()
![]()
la(n)guille a dit:c'est un peu trop allemand pour moi... mais il parait que ça roule un peu, ce que me disait un pote vu sur une photo plus haut![]()
, puisqu'il est rentré du granprix du Nurburgring dedans avec au volant un des fils Todt, et il m'a affirmé que sur les autoroutes idoines, ça envoie grave...
![]()
stook a dit:sinon, pour repondre a Patamach, mon reve aussi est americain....
Pascal 77 a dit:Eh non, mon cher Stook, ton rêve, du moins en ce qui concerne l'ancienne, est anglais, AC est une firme anglaise, et la Cobra est née en Grande Bretagne, avant d'émigrer aux États Unis lors du rachat d'AC par Shelby.
Sydney Bristow a dit:la meilleure voiture de l'année 2005 !
![]()
[MGZ] alèm a dit:pffff.... une banale R25 même pas Baccara...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
stook a dit:je sais bien , mais je disais US....car je veux pas une AC....mais un Shelby sur-vitaminé....
sinon, chez les anglais, je prefererai de loin une TVR ou une lotus Elise......:love:.....
la Cerbera est superbe....sont fort chez TVR...
![]()
Pascal 77 a dit:Bof, chez TVR, il y a eu la Griffith 500 , et depuis, ils ne font plus que des espèces de monstres moches !