Picouto a dit:Pour rester dans le groupe VW, une video (soi-disant) espionne de l'Audi R8 ... joli bruit... sortie prévue au printemps 2007 :siffle:
ZRXolivier a dit:bon, retour d'essai de la caliber... Boaf.
plastique... vraiment en plastique mais pire: assemblages approximatifs (Alem) . Ce que je pourrai à la rigueur accepter dans le coffre mais pas sur le tableau de bord. Moteur, bon, un TDI en fait, le même que ma voiture actuel mais avec 40CV de plus et 200KG en plus à tracter.
Bref, je sens que je vais garder ma new beetle et attendre une voiture qui me plaise, le tout dans mes prix.
Edith me dit que ça me permettra d'en faire plus pour la moto... ha oui, pas bête :love: sauf que pour bosser et aller chez les clients![]()
iMax a dit:Sympa la bruit de cette R8.
C'est un TDI ?![]()
Bonsoir,
A tout hasard je poste là, n'ayant aps envie de rechercher/m'inscrire à un forum auto pour une seule question...
Est-ce que les vitres des portes arrières descendent ? (Panda 4x4 nouveau modèle, pas la caisse noire). Rien n'est dit sur la plaquette promotionnelle, on sait juste que les vitres avant sont selon les options à manivelle ou électriques. Et sur les photos pas moyen d'apercevoir une manivelle de vitre sur les portes arrière.
Urgent car demain suite des négociations avec le concessionnaire, et ce détail m'avait échappé.
Merci aux connaisseurs![]()
Ils sont chanceux ces suisses, plein de jolies voitures dans leur pays.... A quoi cela est il du? Les tarifs sont ils moins élevés?