Parole sur iPhone

iBakarorea

Membre actif
9 Juillet 2011
119
4
89
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit soucis. Voilà sur iTunes, je place les paroles des chansons puis synchronise le tout. Seulement, je n'arrive pas à les faire apparaitre sur l'iPhone alors qu'auparavant j'y parvenais. Y a-t-il quelque à cocher ou décocher ?

Merci d'avance quant à vos réponses.
Passez un bon week-end.

Sous iOS 5.0.1

Dernière édition:
dans l'app Musique il faut être en mode portrait "A l'écoute" tu tapote sur la pochette et hop paroles

dans l'app Musique il faut être en mode portrait "A l'écoute" tu tapote sur la pochette et hop paroles

Justement ça ne fonctionne pas. Et j'ai vérifié, dans réglages, musiques la case : paroles et infos est cochée :confused:

Les paroles sont bien sur tes morceau dans itunes?
ça a peut être été effacé.

Justement ça ne fonctionne pas. Et j'ai vérifié, dans réglages, musiques la case : paroles et infos est cochée :confused:

C'est curieux, je viens de regardé à l'instant sur mon iPhone tout est ok. Essaye peut être de retiré les morceaux et de faire une synchronisation après.

alors c'est que la sync ne met pas à jour les fichiers qui sont déjà sur l'iBidule
pour forcer la MAJ
il faut les supprimer de l'iBidule puis les resync

Effectivement j'avais le même message et après une suppression manuel de toute ma musique pouis un synchro ça fonctionne bien.

Par contre lorsque tu as iTunes Match cela ne fonctionne pas. en gros sur iTunes Match il sauvegarde que la musique et titre/album. mais pas de paroles....

A confirmer par quelque qui as iTunes Match également.