starmac a dit:Si tu trouves une bonne solution fais nous le savoir, s'il te plait.
Merci d'avance.
Dans quelques semaines je m'y penche sérieusement. Parce que là, je passe les machines sous OS X et après, je pars à la pêche !!
starmac a dit:Si tu trouves une bonne solution fais nous le savoir, s'il te plait.
Merci d'avance.
kertruc a dit:Comment font les PME/PMI qui ont des macs ??
Globalement d'accord avec toi !Tu peux synchroniser plusieurs icals par Google Calendar ?
Sinon, pour MySync, ça a été racheté, et y a plus de mise à jour...
Je trouve ça de plus en plus lamentable cette démarche volontaire d'Apple de brider les fonctions de ses applis pour vendre des .Mac...
C'est une logique commerciale qui est logique quand on ne vise qu'un public de particuliers, mais un peu bizarre si on veut séduire les entreprises...
Ils devraient faire une version "Pro" de Carnet d'adresse et de iCal, avec tout plein de fonctions de partage, de synchro...
Parce que quand même spotlight c'est vraiment un truc de dingue dont on ne peut plus se passer quand on y a vraiment goûté...
Pour le calendrier, j'ai trouvé ca : CalTalk, c'est bien fait et c'est gratuit !Pour le calendrier, je n'ai pas encore trop fouiller le schmilblick voili voilou
Globalement d'accord avec toi !
Perso, j'utilise désormais Plaxo pour synchroniser mes contacts. Je trouve ca facile à configurer et pratique car la liste de tes contacts et toujours disponible quelque soit l'ordi que tu utilises (dans mon cas le mini ou le PB12"). Ca marche aussi sur un PC![]()
Pour le calendrier, j'ai trouvé ca : CalTalk, c'est bien fait et c'est gratuit !![]()