Partage connexion iphone-Mac (mywi - bouygues)

romain4890

Membre enregistré
18 Novembre 2011
9
0
Salut à tous,

Je dispose d'un iphone 4 doté de l'ios 5 que j'ai récemment jailbreaké (redsnow) ...
Je me penche en ce moment sur la fonction de "partage de connexion" et me retrouve confronté à beaucoup de questions !

- Comment est facturé le partage de connexion chez bouygues télécom (décompté du forfait ou hors forfait ?)

- Est-il autorisé par l'opérateur ?


J'ai ensuite téléchargé "MyWi" sur cydia gratuitement (je la croyais à 20$) et elle marche parfaitement :

- Celà veut-il dire qu'il s'agit d'une version d'évaluation ?

- Le partage de connexion est-il vraiment GRATUIT via cette application ?? (en 3G bien sur)


Voilà les questions qui me gênent le plus ... en particulier LA DERNIERE concernant la GRATUITE de MYWI !!

J'espère que certains pourront m'aider assez rapidement et efficacement.
Merci par avance pour votre aide !


Romain
 
Salut à tous,

Je dispose d'un iphone 4 doté de l'ios 5 que j'ai récemment jailbreaké (redsnow) ...
Je me penche en ce moment sur la fonction de "partage de connexion" et me retrouve confronté à beaucoup de questions !

- Comment est facturé le partage de connexion chez bouygues télécom (décompté du forfait ou hors forfait ?)

- Est-il autorisé par l'opérateur ?


J'ai ensuite téléchargé "MyWi" sur cydia gratuitement (je la croyais à 20$) et elle marche parfaitement :

- Celà veut-il dire qu'il s'agit d'une version d'évaluation ?

- Le partage de connexion est-il vraiment GRATUIT via cette application ?? (en 3G bien sur)


Voilà les questions qui me gênent le plus ... en particulier LA DERNIERE concernant la GRATUITE de MYWI !!

J'espère que certains pourront m'aider assez rapidement et efficacement.
Merci par avance pour votre aide !


Romain

Bonjour

Mywi pour l'ios 5 est payant , (3 jours d'essai ) j'ai vu sur differents forum que ya une possiblité un peu longue et difficile pour le cracker .

Mywi utilise ta connexion 3G , exemple je suis chez Orange j'ai 2 Go , au delà de ces 2 Go, mon debit est reduit , il faudra demander à ton Operateur dont certain propose cette option gratuit et d'autre comme mon cas il me le propose à 8.00 € / mois (chez orange s'il peuvent te vendre le droit de passage devant leur magasin , il hesiteront pas :D )

Cordialement
 
Dernière édition: