bonjour
apres de longues recherches je n'ai pas trouver lasolution a mon probleme
je veux donc partager ma connexion internet entre mon pc sous xp pro et mon powerbook sous 10.3.4
le reseau entre les 2 fonctionne bien car j arrive a voir les fichiers partages a partir des 2 ordis mais impossible de connecter le mac sur la connexion (connexion sous xp avec modem usb sagem fast 800)
donc si quelqu un pouvait me depanner ce serai super coooooooool !
en fait il doit s agir de pas grand chose je pense car les 2 ordis ce reconnaissent mutuellement.
touts les partages de la connexion sous xp sont actives
merci
j attend avec impatience vos reponses !!!!
@++
apres de longues recherches je n'ai pas trouver lasolution a mon probleme
je veux donc partager ma connexion internet entre mon pc sous xp pro et mon powerbook sous 10.3.4
le reseau entre les 2 fonctionne bien car j arrive a voir les fichiers partages a partir des 2 ordis mais impossible de connecter le mac sur la connexion (connexion sous xp avec modem usb sagem fast 800)
donc si quelqu un pouvait me depanner ce serai super coooooooool !
en fait il doit s agir de pas grand chose je pense car les 2 ordis ce reconnaissent mutuellement.
touts les partages de la connexion sous xp sont actives
merci
j attend avec impatience vos reponses !!!!
@++