Partage de connexion Airport à partir de 802.1X(PEAP)

seiphirot

Membre enregistré
7 Février 2007
2
0
Bonjour à tous,

Je m'en remets à vos compétences pour m'aider à solutionner mon problème :confused: ...
Pour ce qui est du contexte, je souhaiterais connecter mon Nabaztag/tag à Internet en partageant ma connexion ethernet via Airport... jusque là rien de bizarre...
Je me connecte à Internet en utilisant une authentification Utilisateur/Mot-de-passe de type PEAP (protocole interne : MSCHAPv2) et cela fonctionne parfaitement. Cependant quand je souhaite partager ma connexion (Préférences Système>Partage>Internet) en cochant Airport en en cliquant sur démarrer, j'ai bien le message de mise en garde mais en suite rien ne se passe :(. Si je change d'onglet et que je reviens sur l'onglet Internet, le bouton est de nouveau sur "Démarrer".

Une idée ?
D'avance, merci

tu cliques bien sur "démarrer le partage" et pas sur "annuler" pour le message d'alerte ? (c'est annuler par défaut.)

(c'est bête mais je me suis déjà fait avoir en validant juste avec la touche entrée)

Coupe ton firewall également (ou ouvre le port 80) pour que le partage fonctionne.