partage de connexion

Bonjour ,

le partage de connexion ne fonctionne qu'avec un appareil de la pomme si tu as un pc non Apple cela ne fonctionnera pas

Je confirme, ma femme se sert du partage de connexion de son iphone 6 avec son pc portable sous Win7 pour un accès au VPN de son entreprise...

Bsr j ai un probleme de partage de connexion qui ne s effectue pas de mon iphone 6 vers un pc. merci de votre aide

Peux-tu être plus précis ?

As-tu essayé le partage de connexion depuis ton iphone 6, mais avec un autre appareil ? (mac pc, autre bidule...)

Le PC voit-il le réseau créé par l'iphone ?

Cordialement
Nicolas

Bsr j ai un probleme de partage de connexion qui ne s effectue pas de mon iphone 6 vers un pc. merci de votre aide

Ça veut dire quoi que ça ne marche pas ?
Que tu ne vois pas le réseau de l'iPhone dans la liste des réseaux ou que tu es connecté mais que tu n'as pas accès à internet ?
Dans les problèmes informatiques, plus on est précis et plus on a de chance que les autres trouvent la solution. Plus on est vagues et plus les chances que les gens s'intéressent à son cas sont minces, franchement...

Ça veut dire quoi que ça ne marche pas ?
Que tu ne vois pas le réseau de l'iPhone dans la liste des réseaux ou que tu es connecté mais que tu n'as pas accès à internet ?
Dans les problèmes informatiques, plus on est précis et plus on a de chance que les autres trouvent la solution. Plus on est vagues et plus les chances que les gens s'intéressent à son cas sont minces, franchement...

Bsr effectivement on voit bien le réseau de l iphone qui apparais sur le pc mais impossible de se connecté. Avant j avais un iphone 4S et le partage de connexion fonctionnait très bien
j espere que c est quelques explications suffiront merci

'

Ah oui, j'ai le même problème sur un PC du boulot, je pensais que c'est le service info qui avait bridé une fonctionnalité de mon PC. Du coup comme tu as le même problème sur un pc personne, peut être qu'il s'agit d'un soucis de firewall, mais je ne sais pas dire mieux, je vais regarder un peu sur Google.