Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'ai parcouru plusieurs sites et forums mais comme je ne suis pas très doué je recherche le moyen de partager des dossiers entre un mac os 9 et un pc xp, soit via une liaison firewire ( si c'est possible?) soit une autre solution ( ethernet???), bref je suis à l'écoute de toute proposition, Merci.
Attention je ne suis pas très fort dans les languages codés...oups
Bon j'ai jeté un oeil mais je n'ai pas très avancé....je rencontre le même problème sous w XP familial, je n'ai pas trouvé le protocole Aplle talk ou ne sais pas comment le trouver , est ce que ceci résoudrait le problème??? pour les faire enfin parler ensemble?
En fait, c'était justement là le problème. Pas de AppleTalk pour XP et pas de SMB pour OS 9. La seule solution c'est d'installer des applications tierces comme PC MacLan. Mais il n'est pas gratuit. Tu n'as pas la possibilité de passer ton Mac en OS X ?