Bonjour à Tous,
Voici mon problème. Je suis une toute petite société composée de moi-même.
J'ai un Powerbook G4 avec OSX 10.4.11 ainsi qu'un iMac 3,06Mhz avec OSX 10.5.4.
Je dispose également d'un compte MobileMe, d'un disque dur externe de 500Go et d'une connexion Internet.
Je souhaite sans utiliser iDisk (c'est trop le bordel de garder un dossier à jour dans les deux machines), partager un dossier contenant mes documents professionnels entre mes deux mac. L'idéal serait que les deux machines soient mises à jour automatiquement de manière régulière et qu'elles aient toutes les deux l'intégralité des fichiers sur leur disque de manière à pouvoir bosser même sans connexion internet !
Qui peut m'aider !?!
Merci d'avance
Voici mon problème. Je suis une toute petite société composée de moi-même.
J'ai un Powerbook G4 avec OSX 10.4.11 ainsi qu'un iMac 3,06Mhz avec OSX 10.5.4.
Je dispose également d'un compte MobileMe, d'un disque dur externe de 500Go et d'une connexion Internet.
Je souhaite sans utiliser iDisk (c'est trop le bordel de garder un dossier à jour dans les deux machines), partager un dossier contenant mes documents professionnels entre mes deux mac. L'idéal serait que les deux machines soient mises à jour automatiquement de manière régulière et qu'elles aient toutes les deux l'intégralité des fichiers sur leur disque de manière à pouvoir bosser même sans connexion internet !
Qui peut m'aider !?!
Merci d'avance