Bonjour à tous,
Je voudrais transférer des fichier depuis mon nouveau MBP Rétina vers mon ancien MB Blanc via le réseau WiFi. A priori tout fonctionne très bien: dans le Finder, je trouve mon MacBook, j'arrive sans problème à me connecter à distance et a faire un partage d'écran. Là ou ça coince, c'est la vitesse!
Pour donner un exemple: je mets environ 10minutes pour copier un dossier qui fait 600Mo.
Si je compte bien, ça me fait 1Mo/s, ce qui pour un réseau domestique est très lent. Non?
Par comparaison, je télécharge (depuis internet qui est environ à 18Mb/s) à 1,5~1,8Mo/s.
Une idée pour y remédier? ou c'est normal?
Merci d'avance
Je voudrais transférer des fichier depuis mon nouveau MBP Rétina vers mon ancien MB Blanc via le réseau WiFi. A priori tout fonctionne très bien: dans le Finder, je trouve mon MacBook, j'arrive sans problème à me connecter à distance et a faire un partage d'écran. Là ou ça coince, c'est la vitesse!
Pour donner un exemple: je mets environ 10minutes pour copier un dossier qui fait 600Mo.
Si je compte bien, ça me fait 1Mo/s, ce qui pour un réseau domestique est très lent. Non?
Par comparaison, je télécharge (depuis internet qui est environ à 18Mb/s) à 1,5~1,8Mo/s.
Une idée pour y remédier? ou c'est normal?
Merci d'avance