Partage de fichiers MP3 : Quel site ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Quel site pour (les utilisateurs de mac) est mieux pour le partage de fichiers MP3

merci
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par prune:
Quel site pour (les utilisateurs de mac) est mieux pour le partage de fichiers MP3

merci
<HR></BLOCKQUOTE>

Bonjour prune, essaie

MacSatellite mais malheureusement je ne possède plus leur adresse URL, mais à mon avis en faisant une recherche tu devrais pouvoir la récupérer.
Mais maintenant un conseil, si tu down. des MP3 à mort, attention à l'amende qui est salé, confisquation de ton ordi. Même une peine de prison peut être envisagée, ceci bien sur si ce sont des morceaux qui ne sont pas libre de droits d'auteurs
wink.gif
wink.gif
wink.gif
 
merci pour vos reponses.

La fréquence pouvant engendrer des problèmes c'est combien ?
 
ail ! ail ! ail!
voilà j'ai un compte sur audiogalaxy. Mais alors maintenant va comprendre ce qu'il me raconte en anglais.
J'ai trouvé une chanson, j'ai séléctionné la qualité mais impossible de la télécharger.

Est ce que q q donne des cours particulier ???
 
Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'après avoir sélectionné la qualité que tu veux Ex: 128, dans la fenêtre il t'indique le morceau choisi et qu'il est en mode " Processing " alors patiente un peu
smile.gif
smile.gif
 
Posté à l'origine par prune:


La fréquence pouvant engendrer des problèmes c'est combien ?

Il n'y a pas de fréquence, c'est illégal. Bon mais pas de panique, le conseil que je te donnais date du fameux procès NAPSTER et un gars c'est fait saisir tout son matériel informatique, car malgré les avertissements, il pompait plus de 1.000 titres par mois. Eh oui ça existe.
De toute façon tu seras avertis par mail ( 2x ) si tu es dans leur colimateur.

grin.gif
 
Bonsoir ritchie

effectivement il me met cela ...
donc j'ai téléchargé le morceau et maintenant le fichier apparait dans macsattelite mais je n'arrive pas à ecouter le morceau ???
 
Personellement j'utilise OpenAG X pour me connecter au reseau AudioGalaxie et je n'ai vraiment aucun pb à telecharger des sons mp3, l'interface est des plus simple et ça fonctionne: Que demande le peuple ?
@+
 
Salut
Les fichiers sons ne sont lisibles que lorsq'ils sont complets.
Pour les lire avant qu'ils ne soit complets, j'utilise "soundapp"(petite aplication que tu trouveras faciement a telecharger)
Attention ;ne glisse pas l'original du fichier son sur l'icone de soundapp, mais une copie,sinon le fichier est foutu et tu ne pouras pas continuer le telechargement.
Soundapp n'est surement pas la seule apli a faire ça.

christophe
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par prune:
Bonsoir ritchie

effectivement il me met cela ...
donc j'ai téléchargé le morceau et maintenant le fichier apparait dans macsattelite mais je n'arrive pas à ecouter le morceau ???
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut prune.
Ouvrir=&gt;MACSATELLITE=&gt;MENU EDIT=&gt;PREFERENCES=&gt;
dans cette fenêtre click=&gt;FILES, dans le menu déroulant choisir=&gt;ITUNES, en dessous se trouve
SELECT SHARED FOLDER choisir=&gt;APLLICATION ITUNES.
Après téléchargement complet tes MP3 se trouvent dans la fenêtre de L'APPLICATION MACSATELLITE
Pour les lires=&gt;DOUBLE CLICK sur le titre et la lecture commence avec Itunes en avant plan. Hop c'est parti.

wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par prune:
merci pour vos reponses<HR></BLOCKQUOTE>

Ça fonctionne?

smile.gif
 
non !!!

j'arrive à selectionner les chansons, elles s'affichent mais parfois devant chacune d'entre elle est inscrit prossessing parfois autre chose bref je ne sais pas comment lancer le départ pour qu'elles soient copiées.
(j'y suis arrivée 2 fois mais je ne sais pas comment)

merci ritchie
 
Resalut prune,
Processing veut simplement dire que le téléchargement vas bientôt s'effectuer.
Essaie en quittant l'appli. et puis tu la relance, tes titres ne sont pas perdu mais dès fois le téléchargement va plus vite. Fais signe.
 
ce matin c'est resté presque 2h00 en processing et rien n'a été copié ???
je n'y comprend rien
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par prune:
et "unavailable " ??? c'est quoi<HR></BLOCKQUOTE>

C'est que ce titre n'est pas disponible. Ne désespérons pas

smile.gif
smile.gif
 
Lorsque tu selectonnes une chanson il y a le choix :
- choose version

GET MOST POPULAR VERSION
- or -
accept only copies matching bitrate
128 kbps common
160 kbps
192 kbps near cd quality`
256 kbps
320 kbps rare

- or -
Click here for an exact version


Il est préférable d'aller dans quoi ?