Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, J'aimerai savoir comment relier 2 macs sous mac os 9. J'ai juste besoin de partager des fichiers.
Mes infos; cable ethernet croisé, activer le partage de fichiers mais apres ... tcp/ip ou non ?
merci d'avance
lolbo
Bonjour, J'aimerai savoir comment relier 2 macs sous mac os 9. J'ai juste besoin de partager des fichiers.
Mes infos; cable ethernet croisé, activer le partage de fichiers mais apres ... tcp/ip ou non ?
merci d'avance
lolbo
1/ Tableau de bord AppleTalk, sélectionnes Ethernet .
2/ Actives partage de fichiers sur ton mac A .
3/ Tableau de bord partage de fichiers, affectes un nom à ton mac A (administrateur?), et un mot de passe si necessaire.
*Vas sur le mac B (selecteur ou selection je ne me rappelle plus), choisis le mac A.
Et voilà le tour est joué le Mac A sur le bureau du Mac B
SI TOUT VA BIEN
PS: J'espère que mes souvenirs sont encore bons !!!
Tu vas dans le menu pomme tu cliques sur sélecteur. Dans la fenêtre qui apparait, tu cliques sur Appleshare et là tu devrais voir l'autre poste. tu le sélectionne et tu te connecte en tant qu'invité (aller dans utilisateurs et groupes pour référencer les utilisateurs ou permettre la connexion des invités)