watchOS 6 Partage de localisation Apple Watch

Paradoxal

Membre enregistré
7 Avril 2019
8
1
34
Bonsoir à tous,

Nous avons acheté une Apple Watch Cellular dans le cadre de pouvoir localiser mon parent étant atteint d’Alzheimer pour pouvoir le retrouver en cas de disparition ou qu’il se soit perdu. (Ce qui est déjà arrivé assez souvent).
J’ai essayé d’activer la localisation partager à moi même et mon frère mais c’est l’iPhone qu’il localise et pas la montre. Si nous avions pris une cellular c’est justement parce qu’il ne prend pas son iPhone avec lui, donc l’intérêt de la localisation n’est plus efficace.

Comment peut-on seulement localiser l’Apple Watch et non l’iPhone via le partage dans Localiser ?

J’ai vu que le partage familial est efficace mais comme mon frère souhaite avoir la localisation de notre père, ce n’est pas embêtant pour les achats qui forcent l’utilisation d’une seule CB ?

Merci bien
 
Lors de l’envoi de l’invitation il me propose de choisir le contact, je sélectionne mon nom mais c’est vrai qu’il y a soit le numéro de téléphone, soit le mail j’ai sélectionné le numéro de téléphone par contre mais l’envoi est le même non ? C’est juste pour l’invitation du contact ?
 
Dernière édition: