Bonjour!!
j'ai depuis pas mal de temps mi mon pc et mon mac en reseau! (mac : mac os X(10.1...), pc : XP )
Je partage ma conection internet du pc vers le mac, le partage de fichiers pc vers mac fonctionne bien (un peu moin bien dans l'autre sens...) enfin bref je voudrais maintenant partager l'imprimante qui est sur le mac vers mon pc!!
j'ai activé "partage d'imprimante" sur le mac, sur le pc j'ai essayé de trouver l'imprimante pour la rajouter ,en faisant "ajout d'imprimante...", "imprimante reseau...", je fait rechercher uen imprimante, la il m'affiche mon groupe de travail nommé "DOMICILE" je le selectrione, il me demande le nom de l'imprimante donc je marque sc740 , sa ne marche pas, je marque \\jmpottier\sc740 puis suivant et la il me demande nom d'utilisateur et mot de passe, j'essaye tout les mot de passe et nom d'ordi du mac... pas moyen...
j'ai surement oublié quelque chose... enfin bon... sinon y a t'il un bon topic ou on explique comment partager une imprimante de mac vers pc??... merci
j'ai depuis pas mal de temps mi mon pc et mon mac en reseau! (mac : mac os X(10.1...), pc : XP )
Je partage ma conection internet du pc vers le mac, le partage de fichiers pc vers mac fonctionne bien (un peu moin bien dans l'autre sens...) enfin bref je voudrais maintenant partager l'imprimante qui est sur le mac vers mon pc!!
j'ai activé "partage d'imprimante" sur le mac, sur le pc j'ai essayé de trouver l'imprimante pour la rajouter ,en faisant "ajout d'imprimante...", "imprimante reseau...", je fait rechercher uen imprimante, la il m'affiche mon groupe de travail nommé "DOMICILE" je le selectrione, il me demande le nom de l'imprimante donc je marque sc740 , sa ne marche pas, je marque \\jmpottier\sc740 puis suivant et la il me demande nom d'utilisateur et mot de passe, j'essaye tout les mot de passe et nom d'ordi du mac... pas moyen...
j'ai surement oublié quelque chose... enfin bon... sinon y a t'il un bon topic ou on explique comment partager une imprimante de mac vers pc??... merci