Bonjour à tous,
j'ai relié mon iMac et mon iBook en réseau airport (sans borne). iMac connecté au Net et partageant sa connection depuis éthernet via airport. Partage web activé et partage de fichier activé.
j'arrive à naviguer sans problème depuis l'iBook distant. Mais dès lors qu'il s'agit de webchat ou tout simplement de MSN, impossible de se connecter, alors que tout est accessible depuis l'iMac qui lui est directement connecté au modem éthernet.
j'ai vérifié les paramètres firewall (firewall intégré), recherché des ports à ouvrir, mais rien n'y fait...
:heu: :heu:
j'avoue que je suis sec...
merci de vos infos...
j'ai relié mon iMac et mon iBook en réseau airport (sans borne). iMac connecté au Net et partageant sa connection depuis éthernet via airport. Partage web activé et partage de fichier activé.
j'arrive à naviguer sans problème depuis l'iBook distant. Mais dès lors qu'il s'agit de webchat ou tout simplement de MSN, impossible de se connecter, alors que tout est accessible depuis l'iMac qui lui est directement connecté au modem éthernet.
j'ai vérifié les paramètres firewall (firewall intégré), recherché des ports à ouvrir, mais rien n'y fait...
:heu: :heu:
j'avoue que je suis sec...
merci de vos infos...