Partage web et pare feu

Fabricevet

Membre enregistré
25 Octobre 2006
5
0
Bonjour,
J'ai une petite question concernant le partage web que j'effectue à travers airport et qui fonctionne parfaitement, sauf qu'hier j'ai voulu activer mon pare feu ainsi que le "partage web personnel" mais alors sur l'ordinateur qui est connecté par wifi à internet, le navigateur surfe toujours bien sur le web, mais Apple Mail n'arrive plus à se connecter...
Quelqu'un connaitrait-il l'explication et y a t'il une autre solution que d'éteindre le pare feu?
Merci