partage wifi osx - osx

peterpan7733

Membre actif
17 Mai 2004
105
0
Je suis en train de nourir des envie de meurtre. Je suis face a un pc sous xp avec l'adsl AOL....bref que du bohneur...
Le truc a obtenir est simple...d'un coté un ibook, avec airport... de l'autre le pc avec sa connection et un dongle wifi inventel....on voudrais que le pc il prette un peu sa connection au mac....est-ce qu'au moins c'est possible ?
Je fouille partout mais je trouve pas.
Une explication pour enfant de trois ans serait la bienvenue.

Et au passage bonne année

peterpan7733 a dit:
Je suis en train de nourir des envie de meurtre. Je suis face a un pc sous xp avec l'adsl AOL....bref que du bohneur...
Le truc a obtenir est simple...d'un coté un ibook, avec airport... de l'autre le pc avec sa connection et un dongle wifi inventel....on voudrais que le pc il prette un peu sa connection au mac....est-ce qu'au moins c'est possible ?
Je fouille partout mais je trouve pas.
Une explication pour enfant de trois ans serait la bienvenue.

Et au passage bonne année

Salut,
Un fois la connexion AirPort activée tu as un message quelconque ??

euh...non mais attend j'en suis pas la...je n'arrive meme pas a créer un reseau wifi avec le pc... la je suis nul part...je n'arrive a rien pour le moment... donc je suis loin de trouver mon pc dans ma liste airport...
Donc en gros...si ce que je veux faire est possible...comment fait-on ?

(merci pour ta réponse quand meme)

peterpan7733 a dit:
euh...non mais attend j'en suis pas la...je n'arrive meme pas a créer un reseau wifi avec le pc... la je suis nul part...je n'arrive a rien pour le moment... donc je suis loin de trouver mon pc dans ma liste airport...
Donc en gros...si ce que je veux faire est possible...comment fait-on ?

(merci pour ta réponse quand meme)

Pourquoi tu veux passer par le PC ???
Tu as l'AOL Box ???

Bah...parceque...
Tu te doute bien que si je demande ça c'est que je suis obliger.
Je n'ai pas la aolbox...mais un pauvre modem usb connecter au pc
que je ne peux pas et que je ne veux pas connecter au mac....
Donc je doit trouver un moyen de partager cette connection...