Partager Bibliothèque Itunes pour 2 sessions Imac

morpheusio

Membre enregistré
19 Octobre 2010
3
0
Bonjour à tous
Voici mon projet, dites moi si c'est possible ?
J'ai créé 2 sessions (mon amie et moi) sur imac , nous avons 2 iphones, configurer individuellement dans chaque session et identifiant propre.
Je voulais savoir comment partager ma bibliothèque (musique et app) pour que mon amie puisse en profiter à partir de sa session.
Car si je connecte son iphone à ma session itunes, il me demande d'effacer toutes les données de son iphone.
Très cordialement

Bonjour et bienvenue sur MacGé

Dans itunes

Menu itunes
Préférences
cocher partager toute la bibliothèque
dans la session de ton amie va apparaitre une nouvelle rubrique dans son itunes avec ta musique ;)

je viens de cocher la case dans mes préferences
Je bascule sur la session de mon amie et rien....où est ce que je devrais voir qq chose de nouveau ?
merci à toi

je crois que je vais utiliser le dossier partage
Car (je suis débutant mac) l'activation du partage ne donne rien. en plus il y a un sens interdit sur le dossier music à mon amie impossible à enlever

Voila je suis dans le même cas que morpheusio.

J'ai déplace mon dossier itunes dans le dossier public et donné les permission au deux comptes.
Dans la deuxième session j'ai changer l'emplacement du dossier et rien ce passe :confused:
Il y a pas de musique rien...

Qui sais m'aider? Merci;)

Bonjour,

C'est dans le dossier partagé, qui est au niveau des dossiers utilisateurs qu'il faut mettre le dossier de music. Ensuite importer la musique par un glisse déposé sur la fenêtre iTunes.

J'ai déplacé le dossier itunes media dans le dossier partagé, mais cela ne change rien. Et si j'importe ca prendra deux fois de l'espace sur mon DD? Et fera doublon