Partager sa connexion avec son portable

pauloedo

Membre enregistré
8 Août 2005
5
0
47
Bonjour,
je viens d'acheter un macbook. J'ai un imac intel avec free comme serveur et lorsque je tente de me connecter avec mon macbook sur mon serveur, cela ne fonctionne pas.Je suis obligé de passer par un autre réseau wifi du quartier.Et cela uniquement quand l'imac est allumé.S'il est éteint cela fonctionne.
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?
Merci,
Paul