Bonjour,
je viens d'acheter un macbook. J'ai un imac intel avec free comme serveur et lorsque je tente de me connecter avec mon macbook sur mon serveur, cela ne fonctionne pas.Je suis obligé de passer par un autre réseau wifi du quartier.Et cela uniquement quand l'imac est allumé.S'il est éteint cela fonctionne.
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?
Merci,
Paul
je viens d'acheter un macbook. J'ai un imac intel avec free comme serveur et lorsque je tente de me connecter avec mon macbook sur mon serveur, cela ne fonctionne pas.Je suis obligé de passer par un autre réseau wifi du quartier.Et cela uniquement quand l'imac est allumé.S'il est éteint cela fonctionne.
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?
Merci,
Paul