Partition Bootcamp Unmount

Hawaii4ev3r

Membre confirmé
16 Septembre 2010
28
0
Bonsoir,

Suite à l'installation de parallels ma partition bootcamp a été unmount.

Bilan je peux toujours démarrer sur Windows (choix lorsque j'allume Mac)

Mais lorsque je suis sous OS-X elle est unmount l'utilitaire de disque ne parvient pas à la réparer parce qu'elle est en NTFS... et que PARAGON ne fourni pas le R&W à l'utilitaire sur cette partition puisqu'il ne la voit pas...

Avez vous des solutions à mon problème qui me permettent de ne pas formater ma partition bootcamp qui est toujours fonctionnelle ?

NB : parallels a installé fuse et j'ai l'impression que c'est ce qui a créé le conflit, mais maintenant que je désinstalle l'un ou l'autre ou qu'il cohabite le mal est fait...

Merci d'avance

Up s.v.p, je ne comprends pourquoi il en est ainsi, mais cela me met beaucoup dans l'embarras

---------- Nouveau message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h57 ----------

Voici le code à corriger, malheureusement je n'ai aucune idée de comment m'y prendre :'(

J'ai résolu mon problème, Mac étant incapable de résoudre le problème décrit dans le thread, j'ai décidé de réparer via l'utilitaire de résolution de démarrage win7, ce qui m'a permis de résoudre mon problème, mon parallels peut enfin fonctionner.

à une prochaine fois !

Dernière édition: