Bjr,
j'ai besoin de plus de 30 go pour xp sur mon Imac.
Puis je demander a Bootcamp de mettre plus sur la partition XP et quel formatage choisir Fat ou NTS ?
quel pbs puis je rencontrer apres en utilisation ???
Quid aussi du choix 32 ou 64 bits ?
merci de votre aide
cb
J'ai la version française de Parallels 3 avec Leopard c'est à dire la build 5584. L'avantage d'avoir la version en français est bien entendu l'aide qui permet d'utiliser toutes les possibilités du logiciel.
C'est à partir de mon aide que je réponds à tes questions:
"Disques durs virtuels
Vous pouvez définir la capacité d'un disque virtuel entre 20 Mo et 128 Go.
Les disques durs virtuels peuvent être dans l'un des deux formats suivants : ordinaire ou extensible.
ordinaire Le fichier qui stocke une image de disque virtuel ordinaire et qui réside sur votre Mac OS X présente une taille constante depuis le moment de sa création. L'espace sur le disque
virtuel est réservé, même en l'absence d'espace libre sur le disque dur réel. Ce format permet également au SE invité de fonctionner légèrement plus rapidement. Les disques ordinaires peuvent être créés à l'aide de l'Assistant Installation du SE, dans le mode Personnaliser.
extensible Le fichier qui stocke une image de disque virtuel extensible et qui réside sur votre Mac OS X est initialement de petite taille et augmente au fur et à mesure que vous ajoutez des applications et des données sur le disque dur virtuel dans le SE invité. En termes de SE invité, la capacité du disque dur virtuel est fixe et correspond à la taille que vous avez spécifiée lors de la création de la machine virtuelle. En termes de SE principal, la taille du fichier image de disque virtuel augmente au fur et à mesure que vous ajoutez de nouvelles applications et données au disque dur virtuel. L'utilisation de disques de ce format permet d'économiser de l'espace sur le disque dur de votre Macintosh.
Prise en charge étendue de Boot Camp
Si vous possédez déjà Boot Camp avec une partition Windows XP ou Windows Vista, il n'est pas nécessaire de réinstaller Windows sur la machine virtuelle. Une machine virtuelle qui utilisera la partition Boot Camp comme disque dur sera automatiquement créée pendant l'installation de Parallels Desktop. Vous pouvez utiliser la partition Boot Camp depuis cette machine virtuelle et Boot Camp. Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Utilisation de la partition Boot Camp Windows (à la page 275). "
Aide de Parallels d'Avanquest France.
Le format est le le format Windows : NTFS
Seul le 32 bits est reconnu en Windows mais à partir d'un MacOS Leopard qui est lui en 64 Bits.
Je te conseille de télécharger une version d'évaluation sur le site d'Avanquest . Voilà le lien :
http://www.avanquest.com/France/log...ation/Parallels_Desktop_For_Mac.html?pid=2122
J'ai eu 3 versions de Virtual PC auparavant. C'est pratiquement identique au niveau technique sauf que bien entendu les performances sont radicalement meilleures. J'ai tout simplement acheté ma version à la FNAC sans pour celà essayer une version d'évaluation, juste après les tests faits par MacGe et SVMMac.