Pas content de NUMERICABLE .

Roger Antoine

Membre confirmé
22 Novembre 2005
92
4
TOURS
Bonjour .:afraid:

Abonné à WANADOO depuis 1999 on m'à transféré sur MODULONET et enfin sur NUMERICABLE dans la bonne ville de TOURS, mon abonnt...est prévu pour un débit descendant de 1024 Kbps . ( Connexion CABLE of course ) .

Depuis 1 semaine environ j'obtiens vers 7 h du Mat - 1100 Kbps ...? oui , vers Midi 500 et autour de 18 H 200, quelques fois 250 Kbps , s'agit il d'un GAG .

J'ai adressé au FAI des Mails qui n'ont pas été honorés d'une réponse .je ne veux pas engraisser NUMETRICABLE avec sa HL à 33 Cts la Minute, et me déplacer à l'Agence Locale c'est perdre une matinée ou un apres midi .

J'ai adressé Lettre recommandée .

Existe t il une autre soluce, les autres FAI en ADSL sont ils meilleurs .

Merç de vos conseils :love: :love: :love:

R.A

salut,
j'avais le même problème que toi avec Numéricable.
N'appele même pas la Hot line il vont te répondre "cela vient de votre ordinateur" MON C..
Par contre déplace toi a la boutique (ce que j'ai fais sur Montpellier) avec ton Modem car appareament cela vient de là... depuis tout marche nickel (pourvu que ça dure...).
Mon modem a problème et un Thomson THG 520 (problème reconnu par numéricable "agence" alors qu'au téléphone aucune explication hormis "c'est l'ordinateur") et en plus je suis passé au 30Mo de la bombe

Bonjour .

Merçi de ton conseil, mais si j'arrive avec mon Modem ( Pas celui que tu décris ) le mien c'est un THOMSON TCM 390 et les Leds fonctionnent, ils vont me dire d'aller chez Plumeau .

Tout me porte à chercher une autre Crêmerie sans doute pas meilleure, mais qui ne tente rien n'à rien , et mon Ego sera sauf .

Pour Info le mois dernier je suis resté deux journées sans Connexion, et pas le moindre mot d'excuse, :love: :love: :love:

Leur HL c'est du Rackett à 0,33 € la minute, le TECN.....( incompétent ) aux abonnés absents souvent > de 20' , le cout de la Musiquette est plutôt salé .:afraid:

A plus et remerçi .

R.A

salut,
dans mon cas aussi les Leds fonctionnaient (on a eu le même problème). En fait les modems Thomson on tendance a ce déconnecter/reconnecter seul d'ou les micros coupures (défault de fabrication thomson dixit le service technique).
Parles en à la boutique on ne sait jamais (a ma boutique j'ai vu une dixaine de clients ramener les modems Thomson et a chaque fois remplacement standard du modem avec correction du probleme sur les nouvelles serie Thomson).
Sinon si tu change de FAI je te conseille Free (services spécifiques Mac donc pas de : "Mac? connais pas....n'est-ce-pas Mr Numéricable...:mad:)
@+

Salut, merçi < lopoOM >:zen:

Je me suis rendu ce matin à l'agence Locale, une chaîne interminable, les Pleurs, les espérances et désespérances des Clients de NUMERICABLE .

Reçu par une toute petite Jeune Fille, elle n'à pas trouvé d'explications à me donner mais m'à illico fait passer qu'elle m'à dit à 3 M° , et ce au même Tarif, le Père NOEL quoi, et avant l'heure .

Au plus tard Tomorrow, je devrais le découvrir sur mon VAIO . WAIT and See.:confused:

Satisfait ou pas je ne manquerai pas de le faire savoir .

A plus et encore merçi pour le Tuyau du Modem, le mien paraît il est capable d'avaler du 3 M° , a voir .

Cordialement .:bebe:

R.A

Bonjour Antoine

je suis au même point que toi, dans le Nord sur un journal il était indiqué "misericable"
moi avec eux j'ai télé, téléphone et 30 méga pour le net,
j'obtiens environ 7 méga de connexion!:rolleyes:
impossible de raler ,ils ne répondent jamais
pour le SAV on tombe sur la Tunisie???????
alors que faire .......
je réside sur Brest,:siffle:

avant mon pb j'avais un abonnement 1024 kb/s (TV/Web/Téléphone) avec le Thomson et avec le même modem echangé j'ai pris le 30 Mega qui marche nickel (depuis 2 semaines plus de coupures).
As tu parlé du modem défaillant ?

Bonjour lopoOM .:p

Bien sur que j'en ai parlé, mais la toute jeune fille, peut être encore " Pubère " m'à dit que mon Modem était parfaîtement adapté au 30000, que pouvais je lui dire de plus .

Si Lundi ça ne fonctionne toujours pas, je me ferai un devoir de lui Presenter mes Civilités et mon THOMSON .avec son emballage d'origine .et son Mode d'Emploi .

Pour l'instant moi , je n'ai pas de bombe à peine un Pétard mouillé .:afraid: :afraid: :afraid:

Bon W.E à toi aux tiens etc ....

Au plaisir de tes nouvelles .:bebe:

R.A