pas d'abonnement et mauvais positionnement

Romuald

Bof...
Modérateur
Club iGen
14 Septembre 2006
10 012
5 390
Bonsoir,

Un bug remonté lors de la précédente enquète et qui perdure toujours, en ce qui me concerne sur 'et avec google...' mais il y en avait d'autre.

- pas d'abonnement : bien que participant, je ne reçois pas de notifications. J'en conclue que je n'y suis pas abonné. Je n'ai pas forcé l'abonnement pour vous permettre d'investiguer.
- mauvais positionnement : au lieu de me retrouver sur le premier message non lu je me retrouve en bas de dernière page (tout en bas, sous le bloc 'réponse rapide', dans le copyright sur fond orange)
 
Bonsoir,

Un bug remonté lors de la précédente enquète et qui perdure toujours, en ce qui me concerne sur 'et avec google...' mais il y en avait d'autre.

- pas d'abonnement : bien que participant, je ne reçois pas de notifications. J'en conclue que je n'y suis pas abonné. Je n'ai pas forcé l'abonnement pour vous permettre d'investiguer.
- mauvais positionnement : au lieu de me retrouver sur le premier message non lu je me retrouve en bas de dernière page (tout en bas, sous le bloc 'réponse rapide', dans le copyright sur fond orange)

Bonjour Romuald,

Ton e-mail est bien renseigné ?
 
Je parle de notifications dans le tableau de bord (les 'nouvelles discussions suivies'). Rien ne remonte, comme si je n'étais pas abonné.
Je n'ai pas d'ibidule et n'utilise pas la notification par mail - d'où mon incompréhension à ton premier post :rose:
 
Je parle de notifications dans le tableau de bord (les 'nouvelles discussions suivies'). Rien ne remonte, comme si je n'étais pas abonné.
Je n'ai pas d'ibidule et n'utilise pas la notification par mail - d'où mon incompréhension à ton premier post :rose:

Hum d'accord, nous étions partis sur la mauvaise piste.. Dans tes abonnements tu as bien les discussions ?
 
Ben non, c'est même le sujet :D
Je participe à un fil, je devrai m'y retrouver abonné automatiquement, sauf que non. Plus précisement j'y étais abonné et suite au bUrdel de la fin 2013 ça a sauté, c'est revenu pour la plupart mais pas pour celui-la (et pour quelques autres auxquels je me suis réabonné via le bouton qui va bien). Doit y avoir un flag pourri dans la base, qui dit d'un côté que je ne suis pas abonné, donc pas de notifs au TdB, et d'un autre côté que je le suis, donc inutile de m'abonner quand je participe. Et qui, double effet kisscool©, ne sait pas où j'en suis dans la lecture, donc m'envoie le plus loin possible !

Sinon, oui, mes autres discussions ne posent pas de problème.
 
J'ai eu ce souci avec une discussion dans laquelle j'avais participé — donc abonnement automatique — puis je m'étais désabonné et ensuite j'avais de nouveau participé mais je ne voyais pas les nouveaux messages. J'ai dû me réabonner à cette discussion pour la voir revenir dans mon tableau de bord.
 
Oui, sauf que c'est un contournement, pas une résolution d'incident. D'ailleurs je connaissais cette 'solution' et le signalais dès mon premier post ;) :
Je n'ai pas forcé l'abonnement pour vous permettre d'investiguer.

Sinon il y a toujours le mauvais positionnement, que je viens de subir sur un nouveau fil, mais ce n'est pas systématique.
 
Chez moi, le mauvais positionnement dépend du navigateur utilisé.
Avec Firefox sur PC j'arrive comme Romuald tout en bas de page, alors qu'avec Safari sur mes Macs (que ce soit sous SnowLeopard ou MountainLion), j'arrive sur le premier message de la dernière page de la discussion

En tous cas, JAMAIS sur le bon message
 
Gros up, parce que rien n'est fait, que ça empire et que ça devient vraiment gonflant.

Si vous n'y pouvez rien tant pis, mais dites-le au lieu de me (nous ?) laisser dans l'attente sacré nom !
 
ploum, ploum...

Une moule sur un pur,
Qui tricote du lin dur...


Yakékun ?

Non, passke bon, voyez, j'dis ça, j'dis rien...

Mais j'ai un peu l'impression de vous embeter plutôt qu'aut'chose avec mon problème. Oui, celui-la qu'il est toujours la et qu'il se propage aux nouveaux fils auxquels j'ai le malheur de vouloir participer.
 
Aucun souci de ce type chez moi. Par contre toujours impossible de s'inscrire sur le site.

Malheureusement macgé n'a aucune solution pour ce problème comme il n'en a aucune pour celui qui touche certain ici. :rose:
 
Aucun souci de ce type chez moi. Par contre toujours impossible de s'inscrire sur le site.

Malheureusement macgé n'a aucune solution pour ce problème comme il n'en a aucune pour celui qui touche certain ici. :rose:

Comment ça il est "impossible de s'inscrire sur le site" ? Pour le pépin du post principal, je vais voir avec les dev lundi.