pas d'abonnement et mauvais positionnement


Je ne travaillais pas pour MacG à l'époque ;-) je pensais que ton problème était juste une question de mot de passe ne voulant pas se réinitialiser. Je vois que tu n'arrives pas à te connecter car le mot de passe que tu avais pris à l'époque n'est pas reconnu. Tu peux me l'envoyer par mail ? je vais faire un test au boulot : sylvain(@)macg.pro
 
je pensais que ton problème était juste une question de
Non concerné pour l'instant par le problème, puis-je faire amicalement remarquer qu'en filigrane dans les remarques des utilisateurs, c'est le fait que ce mode de réaction ne devrait pas avoir cours dans la résolution de problèmes ? :zen:
 
Non concerné pour l'instant par le problème, puis-je faire amicalement remarquer qu'en filigrane dans les remarques des utilisateurs, c'est le fait que ce mode de réaction ne devrait pas avoir cours dans la résolution de problèmes ? :zen:

N'étant pas là depuis de nombreux mois, je ne peux pas non plus être au courant de tout ;) Je n'ai pas forcément l'historique des problèmes des membres, surtout ceux qui ont des centaines de messages.

(Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "ce mode de réaction")
 
N'étant pas là depuis de nombreux mois, je ne peux pas non plus être au courant de tout ;) Je n'ai pas forcément l'historique des problèmes des membres, surtout ceux qui ont des centaines de messages.

(Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "ce mode de réaction")
Je suis tout à fait conscient de tout ça, et des difficultés de ton boulot, j'ai passé quelques années quasi dans le même bureau que quelques responsables système. Mais raison de plus (ne pas pouvoir être au courant de tout) de ne pas répondre "je pensais que c'était juste ..." :zen: Il n'y a pas de petit problème, si on ne sait pas résoudre les petits problèmes, on ne sait pas boucher les grosses failles. J'ai sûrement l'air de faire la morale ou d'être un donneur de leçon, mais le sens de mon intervention était simplement de souligner que si on lit bien ce fil et les divers fils reliés, on y lit ça.
 
Je suis tout à fait conscient de tout ça, et des difficultés de ton boulot, j'ai passé quelques années quasi dans le même bureau que quelques responsables système. Mais raison de plus (ne pas pouvoir être au courant de tout) de ne pas répondre "je pensais que c'était juste ..." :zen: Il n'y a pas de petit problème, si on ne sait pas résoudre les petits problèmes, on ne sait pas boucher les grosses failles. J'ai sûrement l'air de faire la morale ou d'être un donneur de leçon, mais le sens de mon intervention était simplement de souligner que si on lit bien ce fil et les divers fils reliés, on y lit ça.

Je ne parlais pas à l'auteur principal, dans tous les cas, on s'éloigne beaucoup trop du sujet. Je ne crois pas que ce genre d'intervention soit vraiment utile ici puisque ça ne résout aucun problème. Merci ;)
 
Ça ne fonctionne pas très bien en ce moment, les notifications sur le tableau de bord restent alors qu'elles devraient disparaître une fois lus le fils où je suis abonné. De plus elles ne sont plus actualisées. Et en page d'accueil, en bas je vois que je suis seul connecté au forum...