pas de MobilMe dans préfs

jrichelle

Membre confirmé
23 Mars 2001
26
1
Bonjour,

Je voudrais faire la transition de .Mac à MobileMe. Dans Préférences Système (10.4.11), je n'ai pas MobileMe, je n'ai que .Mac qui me propose de faire la mise à niveau. En acceptant je suis envoyé vers une une page web (http://www.apple.com/fr/mac/) qui n'est pas très explicite quant à la façon de faire cette mise à niveau :confused:.
Comment faut-il procéder ?
Jean

Essaie depuis les Préférences système, sous .Mac, de fermer la session puis de lancer la mise à jour de logiciels. En principe, tu devrais voir la mise à jour.

En principe. :D

Essaie depuis les Préférences système, sous .Mac, de fermer la session puis de lancer la mise à jour de logiciels. En principe, tu devrais voir la mise à jour.

Ca ne marche pas, enfin chez moi !!!! :(

si quelqu'un en 10.4 a réussi qu'il témoigne

Merci ;)

J'y suis arrivé ! Merci.

En fait, dans Préférences Système, c'est toujours le panneau .Mac, mais lorsqu'on clique sur "Infos compte", on est envoyé à la bonne page Web où on peut entrer son nom d'utilisateur (j'ai mis l'ancien, jean.richelle@mac.com) et son mot de passe (toujours l'ancien).

Merci encore.

Jean