Pas de notifications de Tweet ou de Facebook

Clem03

Membre confirmé
25 Avril 2012
43
0
Bonjour MacGe :)

PAssage, à ML sans encombre pour moi. Mais, problème pour recevoir les tweet dans le centre de notifications. Idem pour Facebook, après l'installation du .dmg pour développeur.

Je peux poster et tweeter, mais pas recevoir.

Les bannières et notifications, son activées.

Merci :)

Peut-être est-il utile de préciser que, pour Twitter, les notifications ne s’affichent que pour les messages et les tweets qui contiennent une mention ; les notifications ne concernent pas tous les messages qui apparaissent dans la Time Line.
Donc fais-toi mentionner pour tester ;)

Est ce que ça marche aussi avec tweetbot ? Parce qu'à premierevue ça n'a pas l'air

Non, ça ne marche pas, moi je préfère Twitterrific au client officiel et le centre de notifications l'ignore totalement.

Donc, je reste avec Growl + Hiss et c'est bon :up:

Non, ça ne marche pas, moi je préfère Twitterrific au client officiel et le centre de notifications l'ignore totalement.

Donc, je reste avec Growl + Hiss et c'est bon :up:

Bon ben je vais arreter de m'acharner dessus et essayer ta solution ;)

Tweeter : Notification uniquement en cas de message personnel ou lorsque votre message est retweeter

Facebook : Disponible uniquement sur la version Developpeur de ML. Il existe un module à installer pour l'utiliser sur ML, le lien est disponible sur le forum. Facebook sera intégré probablement à la prochaine grosse MAJ ML.

Bonsoir !

En ce qui concerne FaceBook, je vous invite à télécharger ce paquet (créé par Apple).

Après avoir installé le .dmg, rendez-vous dans les Préférences Systèmes, dans la section Mail, Contacts et Calendrier : FaceBook sera apparu dans la liste.
Entrez alors vos identifiants de connexion et redémarrez votre système.

Voilà ! Tout devrait fonctionner et le réseau social devrait apparaître dans le Centre de Notifications. ;)

Chez moi non plus : pas de notification FB. Pourtant coché dans les paramètres du CN, j'ai bien la barre "Publier" dans le CN, mais rien à faire, ça pas marche pour l'instant pour les notifications.

A+