10.9 Mavericks Pas de proposition de mise à jour.

Deunz

Membre enregistré
3 Novembre 2014
7
0
Bonjour, cela fait quelques années que, à part une mise à jour pour itunes 12.6.2, aucune mise à jour ne pointe son nez sur app store. Une mise à jour de safari me serai bien utile en plus des mises à jour de sécurité d'usage.
J'ai bien coché recherche des mises a jour automatique dans l'app store des préférences système.
Voila, je ne sais pas trop quoi faire à présent.
Au cas ou vous auriez des pistes ... C'est peut être pas grand chose ...
Merci.

Wouaouh, merci, c'est une réponse qui claque ... Si je comprend bien je dois abandonner peu à peu internet, ou alors passer à mojave ?

Bonsoir,
Sauf erreur ton Mac est compatible avec El Capitan. Il ne l’est pas avec Sierra et suivants.

Salut,

C’est que Sierra nécessite Métal, et pas El Capitan, tu peux changer ta carte graphique pour avoir Sierra et ainsi passer à Métal.

Merci de vos lumières, je tiens beaucoup à la stabilité de mon systeme et je garderai Mavericks en l'état ... c'est un ordinateur de travail et j'ai un autre pour internet.

Merci de vos lumières, je tiens beaucoup à la stabilité de mon systeme et je garderai Mavericks en l'état ... c'est un ordinateur de travail et j'ai un autre pour internet.
Alors tu sais à quoi t'en tenir, plus aucune mise à jour ne te sera proposée.

De tous les systèmes vieux clous, Mavericks est celui que je regrette le plus (après Tiger, mais c’est sentimental). Il était parfait pour les petites configurations, un bon compromis entre les fonctions avancées et la réactivité. Dommage qu’Apple l’ait poussé si vite au rancard, notamment avec la fin précipitée selon moi de Safari 9, et l’avènement de iCloud Drive.