Pas de son avec Windows 7 sous Bootcamp 2.1

yvesc

Membre enregistré
18 Juillet 2005
5
0
83
Bonjour,
J'ai installé Windows 7 sur l'ancienne partition Bootcamp que j'ai formatée lors de l'installation de Windows 7.
Je suis passé sous la langue anglaise (comme recommandé il y a quelques jours sur ce forum) pour ensuite installer BootCamp. L'installation s'est bien passée. Je suis repassé en langue française avec clavier français Apple.
Le réseau marche, le clavier se comporte comme un clavier Apple, sauf le son.
De plus l'entrée jack pour écouteurs est allumée au rouge.
C'est sur un MacBook Pro 15.4 2.2 Mhz.
D'avance merci

Salut, est-ce que t'as trouvé une solution parce que moi je le même problème? Merci pour ta réponse...

Est ce que tu as tenté d'insérer snow leopard sous windows seven afin que bbot camp installe les drivers ?

Il n'y a pas de pilotes spécials windows 7 dans le dvd de snow leopard.

---------- Nouveau message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h21 ----------

[/COLOR]
Bonjour,
J'ai installé Windows 7 sur l'ancienne partition Bootcamp que j'ai formatée lors de l'installation de Windows 7.
Je suis passé sous la langue anglaise (comme recommandé il y a quelques jours sur ce forum) pour ensuite installer BootCamp. L'installation s'est bien passée. Je suis repassé en langue française avec clavier français Apple.
Le réseau marche, le clavier se comporte comme un clavier Apple, sauf le son.
De plus l'entrée jack pour écouteurs est allumée au rouge.
C'est sur un MacBook Pro 15.4 2.2 Mhz.
D'avance merci

Bonjour excuse moi mon français, mais peut-être ça t'aide!

J'ai viens de faire une manipulation et peut-être ça pourrais aidez un ami.

J'ai tout lu jusqu'ici mais mon problème ressemble être un peu différent que la plus part de gens, je n'avais pas les divres installés ni de dossier Sigma Tel, et une lumière rouge dans la prise casque (je ne sais pas pourquoi), on plus a chaque tentative...

des erreurs comme:

"Périphérique non détecté, redémarrez l'ordinateur et exécutez l'installation à nouveau"

ou

Au moment d'installé les drives:

"Windows installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Il s'agit peut-être d0un problème lié au package. Le code d'erreur est 2229"

Alors j'ai effacée tout simplement le drive audio complètement et après j'ai change la langue dans "Panneau de configuration -- dans -- Région et langue" pour Anglais EUA.

Après j'ai installé le drive est: Disque d'installation Mac >> Boo tcamp >> Drive >> RealTekSetup, et je rechangé la langue pour le français.

Et voilà, j'ai les même fichiers que vous avez dit mais pas d'erreur...

Ps: le changement de langue j'ai vu sur un blog d'un mec qu'avais le même erreur "2229"

Ps:2 J'ai Windows 7 (version d'évaluation numéro 7100 ) téléchargée sur le site de Microsoft et le numéro de série fournie par Microsoft!!!!

J'ai un MacBoock Pro 15" Leopard
--------------------

Bonjour,

J'ai eu le même probléme de son sur le nouveau MacBook, mais j'ai corrigé le probléme avec les drivers fournie sur le DVD en les éxécutent en compatibilité Windows Vista.

voilà la manip:

Allé au répertoire
D:\Boot Camp\Drivers\Cirrus

Faire un clic droit sur "CirrusAudioVista32" choisir "Propriétés"
Allé dans l'onglais "Compatibilité", cocher la case "Exécuter ce programmes en mode compatibilité pour" et choisir Windows Vista.
Plus qu'a appliquer et instanler les pilotes.

J'ai fais de même pour les pilotes du Touchpad (sans clic droit c'est génent) sa a marché aussi.

Je c'est pas si sa va vous aidez, mais sa a marché pour moi. ;)