Pas de son dans Mail

Macoser37

Membre enregistré
31 Décembre 2007
9
1
Bonjour à tous.
Je recois des messages avec diaporamas sonorisés en format pps : impossible d'avoir le son!!! :
-est-ce normal?
-existe-t-il une manip. appropriée?...Tous les réglages dans préférence système sont OK.
Je travaille sous macbook pro avec léopard ox.10.5.2.
MERCI.......JJ:zen:

Je vois pas le rapport avec le titre de ton fil ???
Sinon, pas mal de pps, fabriqués sous windows, avec du son, ne sont pas "audible" avec la version de Powerpoint Mac ....

Il y a plein de fils sur le sujet ....

Alycastre t'es dur avec le nouveau
Il a sans doute oublié que un fichier recu dans Mail n'est pas ouvert par Mail au sens strict

ps si tu veux taper va par là, taper sur un mourrant :D (suite à un conseil il veut me coller sa mort sur ma conscience) :D
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=210783
notre TITOUX à nous qui a decidé de faire une manip avosmacs et a aussi interrompu le processus

Alycastre t'es dur avec le nouveau
Il a sans doute oublié que un fichier recu dans Mail n'est pas ouvert par Mail au sens strict

ps si tu veux taper va par là, taper sur un mourrant :D (suite à un conseil il veut me coller sa mort sur ma conscience) :D
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=210783
notre TITOUX à nous qui a decidé de faire une manip avosmacs et a aussi interrompu le processus

Pas bon du tout du tout, ce genre de manip, surtout à l'arrache, parce qu'on change d'avis en cours de route ! :siffle:
Depuis un bail, suite à des vélléités de repartitionnage à la volée de mon DD interne, et la perte de mes données (merci mon clone ;) ) je ne TOUCHE PLUS JAMAIS au formatage :rateau:

sage conseil , mais c'est pas ici ni à moi que t'aurais du le dire mais là bas à titoux
voire l'aider à s'en sortir autrement

revenons in topic

Alycastre a raison s'il s'agit de lecture de certains Powerpoint
Et si tu passes par d'autres outils qu'Office , la vaste majorité ne gere pas le son dans un pps

Bonjour Pascalformac.
V/question:avec quoi je lis les dioporamas(sono ou pas)dans mail.......avec Keynote:c'est
automatique.J'ai essayé Quick time player qui ne veut pas prendre encompte ce diapor.sono
(ne fait partie d'aucune séquence!!!)
La vrai question est : QUE DOIT-ON UTILISER POUR AVOIR LE SON AVEC CE TYPE DE DIAPOR.?
Existe-t-il 1 (ou des)logiciel,compatible Mac,qui réponde à cette question?...par ex.:Quick
time player,en payant,permet-il cela?.....J'ai les nerfs qui lâche.:mad:
Question à Alicastre : où sont les "fils"que vous citez?Je n'ai rien trouvé!!!
Salut à tous.Je continue les recherches......JJ le stakanoviste.:zen:

ou si tu veux perdre le moral en lisant moins de pages
il y a une section google mac
( ca gicle en partie des pages non mac)

intergration à une liste
http://www.google.com/mac?q=%@

:rateau: :D
Sur un fil récent MacBi
Ce n'est qu'un exemple de casse tête .
Que d'énergie dépensée, pour des pps qui nous inondent et que je zappe directos à la poubelle ....
Ok, ok, y a peut être des pps "intelligents, sympathiques, constructifs, éducatifs ....) :siffle: mais en général, pas de problème, puisque leurs concepteurs les utilisent eux même...

Concernant le son dans mail, j'ai beau mettre un son à la réception, l'application me met le son à l'envoi du mail ! C'est gonflant ! :mouais:

Concernant le son dans mail, j'ai beau mettre un son à la réception, l'application me met le son à l'envoi du mail ! C'est gonflant ! :mouais:
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
:confused:

Quelle que soit la nature du problème, s'il se manifeste dans un logiciel "internet", ça se passe dans "Internet et réseau" !

Bonjour à tous...me revoila.
J'ai télécharger Néooffice(compatible Mac ox)et j'ai le son... mais les photos sont fixes!!!
y-a-il quelqu'un qui connait l'astuce pour obtenir photos+son synchro. avec Néooffice.
Merci de m'éviter de passer des heures de recherche.......JJ:confused:

Bonjour alycastre.....vous ne manquez pas d' humour "Pascal"mais je n'ai rien
compris à vos propos par rapport à ma question!!!!!!!!.......Oeufs,lapins,jardin
.........excusez-moi j'ai dû me tromper de forum!...be cool,my dear! :zen: