Pas de sonneries de téléphone sur l'itms

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 521
292
48
La Ville Lumière
Hullo,

Le grand patron européen (ou français j'ai un doute) d'Apple était interviewé sur Bfm hier et une chose intéressante a été mentionnée: Apple ne compte pas proposer des sonneries de téléphone via l'itms, contrairement à ce que mentionnait l'informateur de Macplus.
C'est dommage, car c'est tout de meme un gros marché et en plus je suis sûr qu'avec iSync il y avait un moyen de faire un truc sympa.

Enfin... c'était comme ça en passant.

A.

oui, enfin ça détonnerait sur l'itms quand même des sonneries pour portables... et des messages pré enregistrés pour répondeur, tant qu'à faire :(

C'est peut être un gros marché, surement même, mais ça me semble sursaturé en plus.

woulf a dit:
oui, enfin ça détonnerait sur l'itms quand même des sonneries pour portables... et des messages pré enregistrés pour répondeur, tant qu'à faire :(

C'est peut être un gros marché, surement même, mais ça me semble sursaturé en plus.
Il suffit de télécharger sur le web un fichier midi du morceau qu'on veut, puis de l'envoyer dans son telephone.

Tiens là ma sonnerie c'est Don't Go de Yazoo

ke trouve qu'un lien vers des sonnerires de mobiles aurait été bien, comme le lien vers les bandes annonces ou les clips. Plus l'ITMS sera généralisé ( avec la vente de film par la suite), plus il a de chance de s'imposer .... mais il a encore beaoupc de chemin à faire, car rien que dans les musqies, il y a de grosses lacunes ...

Adrienhb a dit:
Hullo,

Le grand patron européen (ou français j'ai un doute) d'Apple était interviewé sur Bfm hier et une chose intéressante a été mentionnée: Apple ne compte pas proposer des sonneries de téléphone via l'itms, contrairement à ce que mentionnait l'informateur de Macplus.
C'est dommage, car c'est tout de meme un gros marché et en plus je suis sûr qu'avec iSync il y avait un moyen de faire un truc sympa.

Enfin... c'était comme ça en passant.

A.

Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle. :)

Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger.... l'ITMS ne doit pas, à mon avis, se galvauder dans la sonnerie de portable.

Il me semblerait plus malin d'intégrer à GarageBand une fonction permettant d'exporter ses créations dans les différents formats gérés par les telephones...

r e m y a dit:
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger.... l'ITMS ne doit pas, à mon avis, se galvauder dans la sonnerie de portable.

Il me semblerait plus malin d'intégrer à GarageBand une fonction permettant d'exporter ses créations dans les différents formats gérés par les telephones...

Tout à fait, d'ailleurs voilà une idée qu'elle serait bien meilleure, moins mercantile et plus maligne :cool:

De plus, le marché des armes à feu est très porteur aussi et pourtant je suis pas sûr qu'apple ait intérêt à y glisser ses billes. :mouais:

• J’aime
Réactions: r e m y
Et quoi encore des sonneries pour portable ! Tu veux pas qu'ils mettent aussi des logos ? Et des sonneries afin que le mac démarre sous une autre sonnerie que ce shime ? Ça mettrait le iTMS sens dessus dessous oui ! Je ne suis pas pessimiste mais les journaux sont déja remplis de ces publicités.... :D

ben quoi vous trouvez pas ça normal d'acheter des sonneries pour votre téléphone ???
BANDE DE RINGARDS !!!

demande à ta grand-mère si elle aurait pas vendu ses tickets de pain pour acheter une plus belle sonnerie ???

bref en ce moment je réfléchis à comment personnaliser la sonnette de mon interphone et le sifflement de ma bouilloire, c'est pas simple.

par contre le dernier firmware du klaxon de ma 206 est épatant ainsi que le fond d'écran du compte-tour téléchargé pour 2 euros sur http://www.thejackytouch.com.

moi j trouv ça tro top kool ça kif grav :p :eek: :D
fô etre modern les ga :p :eek: :D
sandec :eek: :p :D

quetzalk a dit:
....
par contre le dernier firmware du klaxon de ma 206 est épatant ainsi que le fond d'écran du compte-tour téléchargé pour 2 euros sur http://www.thejackytouch.com.

moi j trouv ça tro top kool ça kif grav :p :eek: :D
fô etre modern les ga :p :eek: :D
sandec :eek: :p :D

mais c'est pas con ça... le type qui achète une BMW iPodisée, devrait pouvoir acheter sur l'iTMS de quoi changer régulièrement la sonnerie de son klaxon! :rateau: :rose:

Une BM qui vous chante la cucaracha au feu rouge, ça aurait de la gueule, non? :D :D

Une belle sonnerie de téléphone,c'est comme une belle toile cirèe ou une belle
paire de chaussures en skaî immitation croco :up:

Des péquenots chez Apple :D :D

yoffy a dit:
Une belle sonnerie de téléphone,c'est comme une belle toile cirèe ou une belle
paire de chaussures en skaî immitation croco :up:

Des péquenots chez Apple :D :D

Hè :mouais: j'ai une très belle toile cirée dans ma cuisine, je l'ai d'ailleurs cirée moi même au baranne, bah je peux te dire que ça en jette ! :up:
Ouai d'accord c'est gras mais ça brille ! :cool:

• J’aime
Réactions: yoffy
jaipatoukompri a dit:
Hè :mouais: j'ai une très belle toile cirée dans ma cuisine, je l'ai d'ailleurs cirée moi même au baranne, bah je peux te dire que ça en jette ! :up:
Ouai d'accord c'est gras mais ça brille ! :cool:

Bon,un coups de boule :rose: :D :D