Pas de TO pour moi ce soir..

Sous [SUXOR] Pseudo par exemple
wink.gif

Pis j'rale pas
grin.gif
Juste que à un moment, au tout début, y avait un ou deux joueurs chez les 2, c'ki genait un peu
wink.gif

Pis Blytz, connaissant mon goût pour TO, c'est pas moi qui vais raler, j'devancais juste Neobugs
grin.gif
 
[SUXOR] ? intéressant... Dire qu'au départ je voulais trouver des potes avec qui jouer à TO !!! Mort de rire ! Cela dit, hier c'était bien cool. J'ai dû vous laisser précipitamment à cause d'un gros mal de tronche... toute la journée devant la dalle d'un pismo et des heures sup' la nuit, ça pète la gueule !!! KC, tu me joues le coup de la guerre des clans sur ce forum et en privé sur GR mais hier j'ai plutôt eu l'impression qu'il y avait des potes qui jouaient ensemble plutôt que deux gangs qui s'affrontaient... J'imagine que les entrainements sont plus "cools" que les wars, mais je ne pense pas être concerné par ces dernières... Je ne suis pas du même niveau... Alors qu'est ce que ça peut foutre le clan si je ne fais que les entraînements. D'autant plus que je ne fais partie d'aucun clan pour l'instant... vous avez tous les deux des tests à faire passer et pour l'instant je ne suis capable d'en passer aucun... Donc, tu vois la question ne se pose pas vraiment. A bientôt tous...
 
> [SUXOR] ?

Vi, là, en fait, c'etait une erreur de lecture de ma part du message de blytz juste avant
grin.gif
(t'as k'a lui demander, sur GR, ca l'a bien fait rire
wink.gif
).

Et non je ne la joue pas guerre des clans, j'en ai un peu rien à battre, et j'déconnais ! Merde, c'est pas vrai, si on commence à me prendre au serieux, on est pas dans la merde maintenant
grin.gif


Bon, allez, promis, j'fermerai ma gueule à l'avenir
grin.gif
(enfin, jusqu'a la prochaine fois
wink.gif
)
 
Non, non, surtout pas ! C'est mieux comme ça ! Mais préviens les nouveaux alors... ;o) Quand on connait pas et qu'on cherche des potes on est souvent un peu parano !!! Maintenant ça ira forcément mieux...


;o)
 
ah ? ca y'est ?? yen de n ouvo ki jouent a TO ? ah bah tant mieux c a m'evitera de me retrouver tout seul sur Gr pour l'entrainement TO
grin.gif
 
faut dire qu ils arrangent rien dans l equipe de devellopement de To, avec toutes leurs version differentes qui circulent....
TO 1.6 est mort! Vive TO 1.6!!!!
 
pour ceux qui ne saurait pas...to 2.2 est sortit...un (petit) peu moins de bug et de nouvelle map (une pas mal (les labo) une nul (trooper - lol j y est joue pdt 1 round et j avais deja fait le tour de la map....)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
La section TO en ce moment et aussi morte que mon plaisirs a y jouer..<HR></BLOCKQUOTE>

Oah, l'autre hé !!! C'est sympa TO... on s'est bien marrés vendredi !! lol
 
Bon, puisque personne ne s'y met, je le lance.. Y'aura quelqu'un mercredi à partir de 19 heures sur GR ? Pour du TO bien sûr...?
 
euh moi si vous etes sages
smile.gif

a partir de 21h10-21h20....
mais faudras me le rappeler car je risque d oublier...
j ai un petit pbs avec le tps e ce mmoment, je le voit plus defiler
frown.gif
 
Ok, Ranulf, je te balancerai un msg sur icq... Je viens de prendre ton numéro... sinon, on peut se retrouver ailleurs... je te le rappellerai de toutes façons... j'ai essayé la 2.2, ça m'a l'air de très bien fonctionner... a demain !
 
Re !

Est-ce que ça brancherait un des responsables du TO team (Slug, Blytz ???) de débuter un sujet pour recenser les membres actuels ? Ça pourrait redynamiser le tout... En plus c'est le bon moment, avec la sortie de la 2.2.

Je n'en fais pas encore partie mais je ne désespère pas y arriver, ça me permettrait au moins de connaître tout le monde. Non ?
 
Hehehe... décidément !! Que de bévues !

Boh... il ne m'en voudra pas, Slug, hein ??? Et puis dans sa news sur TO, il avait l'air content. En plus j'ai augmenté le cours de son titre de news à 32 Eurocent... il devrait pas trop m'en vouloir... j'en suis sûr !


;o)

un p'tit TO Slug ?
 
Il est fou !
smile.gif

Tu connais la punition pour dire des choses comme çà ?
wink.gif

Le big boss va t'infliger 50 pompes ...
grin.gif


Ben moi on est mardi, donc je rentre à la maison ce soir, et je vais me faire un essai de la 2.20 avec empressement.
Le mercredi soir comme d'hab je serais pas là mais je penserais à vous. A moins que je ramène l'iMac ici ? vais voir ...
grin.gif
 
Pas con l'iMac, pas con !! Après tout, c'est un portable pour MacUser aux gros bras !!! lol

Tu joues a quelle heure ce soir ?
 
sniff ! Florent tu veux pas reveniiiiiir ? Heidi me manke
grin.gif


TO c'est plus pareil sans Feedback pour mettre l'ambiance
frown.gif


mouarf je me souviens de la fois ou on a commence a se tk en joie avec blytz qui gueulait pour qu'on arrete
grin.gif