Pas de vibration pour certaines notifications

cedric3006

Membre enregistré
15 Février 2009
9
3
Béthune
Bonjour à tous,

j'ai une AW Sport Gris Sideral depuis quelques jours. Aucun problème de mise en route, les apps se sont bien installées, le paramétrage de l'application coté iPhone réalisé également.
Toutefois, pour certaines notifications de certaines applications tiers (ex : BFM TV) je ne ressens pas de vibration.
Certains d'entre vous rencontre t'il ce problème ? Est ce normal ? Peut on paramétrer ça quelque part ?

Merci !
 
Bonjour,

Je pense que le fait que les apps soient installées ou pas sur l'AW n'interfère pas avec les notifications, qui proviennent exclusivement de l'iphone.
Seules certaines "notifications" sont gérées par l'AW, quand on se sert de la fonction "réveil" ou compte à rebours (par exemple).
Je n'ai pas personnellement remarqué cela avec BFM_TV (du fait que je ne l'utilise pas...) car je me sers de francetv.info (qui elle fonctionne bien ;)
 
Bonjour et merci pour tes éléments de réponse.
J'ai bien compris que les applications n'étaient pas installées sur l'AW et que donc les notifications sont envoyées par l'iPhone.
Mais étrangement elles sont bien réceptionnées par l'AW mais celle-ci ne vibre pas.
J'ai activé les vibrations distinctives en me disant que j'avais peut être loupé ou pas senti la vibration, mais la rien encore.
Il me semble d'ailleurs que les notifications Facebook ne font pas non plus vibrer l'AW.
Étrange...
 
Comme je reçois beaucoup de notifications, j'en rate certaines donc je n'ai pas forcément prêté attention à ce détail.
 
En fait, l'Apple Watch règle par défaut les notifications exactement comme celles de l'iPhone. Il suffit que sur l'iPhone tu ai retiré le son pour ne pas avoir d'alerte sur la montre (tu le verras au lever du poignet, mais ni son, ni tap)

Vérifies cela, c'est probablement juste ça
 
Bonjour à tous,
Vous avez bien de la chance car moi je ne reçois aucune notification,(sur l'aw) à part les sms, appel...
Ni sonneries, ni vibrations... Sur les applications tiers
Comme BFM, France info, _RTL.....
Je ne sais pas quoi faire
Merci
 
Dernière édition:
L'Apple watch est conçue pour n'afficher les notifs que si le tel est en veille. Si vous êtes sur votre tel ou qu'il est simplement déverrouillé quelque part, en train de charger dans une autre pièce par exemple et pas encore passé en veille, les notifications n'arriveront pas sur la montre. Vous êtes certains de ne pas être dans ces cas de figure ?