Pas encore d'Airport /n pour portable ???

cedric5570

Membre confirmé
9 Janvier 2007
10
0
Après avoir débattu sur ce forum de la fameuse norme Wifi / n utilisé dans le time capsule, il ressort qu'il est nécessaire que tous les périphériques wifi utilisés soit à la norme N pour profiter des performances!
Cependant si je ne me trompe les cartes Airport Extreme pour portables sont à la norme G.
Alors comment profiter de ce magnifique disque dur Wifi qu'est le Time capsule si l'on ne peut pas s'y connecter avec la norme N.

C'est du non sens de la part de Jobs non ?
 
Après avoir débattu sur ce forum de la fameuse norme Wifi / n utilisé dans le time capsule, il ressort qu'il est nécessaire que tous les périphériques wifi utilisés soit à la norme N pour profiter des performances!
Cependant si je ne me trompe les cartes Airport Extreme pour portables sont à la norme G.
Alors comment profiter de ce magnifique disque dur Wifi qu'est le Time capsule si l'on ne peut pas s'y connecter avec la norme N.

C'est du non sens de la part de Jobs non ?

il suffit d'activer la norme N avec le soft fourni avec la borne airport afin que ton portble ou tout autre mac accede à la norme N . On n'en a pas mal discuté sur le forum, c'est expliqué sur le site d'apple egalement.
 
Merci pour ta réponse, je ne savais qu'il s'agissait d'une simple mise à jour logiciel.

Cependant, je pense avoir fait toute les MAJ et quand j'utilise le Airport Utiliy je n'ai accès a rien comme config a part celle de mon Time Capsule.. comment faire pour upgrader la carte interne de de PowerBook. ?
 
Tu fais la modif via un soft fourni avec les bornes airport extreme et express sinon en achetant le soft sur le site d'apple dans l'applestore.