iPhone 6s Pas possible de me connecter sur l'AppStore...

• Créateur du sujet Créateur du sujet PDD
  • Date de début Date de début

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 859
249
Trooz Belgique
J'ai essayé de me connecter sur l'AS avec le 6s de mon épouse. Le mot de passe n'a pas été accepté (bon elle l'avait oublié bien sur) j'ai lancé la procédure avec son identifiant et donné un nouveau mot de passe. Tout se passe normalement mais je ne peux me connecter, le mot de passe nouveau n'est pas reconnu. Merci de vos lumière car je ne sais plu quoi faire...

J'ai essayé de me connecter sur l'AS avec le 6s de mon épouse. Le mot de passe n'a pas été accepté (bon elle l'avait oublié bien sur) j'ai lancé la procédure avec son identifiant et donné un nouveau mot de passe. Tout se passe normalement mais je ne peux me connecter, le mot de passe nouveau n'est pas reconnu. Merci de vos lumière car je ne sais plu quoi faire...
Et désolé pour mes fautes, je ne peux éditer mon message "écrit trop rapidement"...

Vérifies que les réglages relatifs à la date, l’heure et le fuseau horaire sont corrects. Ca peut paraître bête, mais j'ai déjà eu ce type de problème.

Vérifies que les réglages relatifs à la date, l’heure et le fuseau horaire sont corrects. Ca peut paraître bête, mais j'ai déjà eu ce type de problème.
Non tout est bon, ce que je ne comprends pas c'est que Apple me fait bien parvenir le courriel nécessaire à la modification du mot de passe, je tape le nouveau deux fois, j'acquitte puis plus rien ne se passe, aucune confirmation de l'acceptation (ou du refus) du nouveau mot de passe. Je crois que je vais réinitialiser l'Iphone.