Pascal Cagni sur TF1 en ce moment...

• Créateur du sujet Créateur du sujet maousse
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Bien sur. Si tu suis l'actualité des entreprises, ce qui est important c'est celui qui réussit,pas celui qui crée ! Les créateurs sont souvent ceux qui disparaissent (voir Be). Une boite n'est pas la pour faire joli mais pour prendre un marché et faire du cash. Apple ne peut pas y échapper. On est pas dans un monde virtuel ...

[/QUOTE]

Apple va faire du cash avec son service de musique en ligne. Nous allons tous en profiter dans quelques temps.

Le monde virtuel c'est celui des grands stratèges qui vivent sur une autre planète et qui pensent à court terme.

Jobs n'est pas de cette trempe. Sa stratégie se met en place.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> r&amp;d=recherche et développement

[/QUOTE]
ça je sais, c'est le sens global de la phrase que je saisis pas.

il voulait dire:" peut etre qu'il faut mettre jobs a la R&amp;D et debaucher les gars de chez Dell pour le marketing..." oublie le "qui"
wink.gif

voila pour la traduction ça fera 100zeuros siouplait ou un ipod
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> il voulait dire:" peut etre qu'il faut mettre jobs a la R&amp;D et debaucher les gars de chez Dell pour le marketing..." oublie le "qui"
wink.gif

[/QUOTE]
Steve Jobs en r&amp;d ?
Ca lui suffit pas d'être CEO ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> voila pour la traduction ça fera 100zeuros siouplait ou un ipod

[/QUOTE]
Bon, je vais mettre l'iPod, allez tiens, je suis gentil, je te mets le nouveau :
ipodtop04282003o.gif

Et ouais, fallais préciser que t'en voulais un vrai
laugh.gif

t'a bien fait je voulais l'avoir en photo pas en vrai
tongue.gif

cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> t'a bien fait je voulais l'avoir en photo pas en vrai

[/QUOTE]
Ben dans ce cas, moi je te l'offre en photo encore une fois (une différente, attention), et toi tu me l'offre en vrai, ca marche ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Ben dans ce cas, moi je te l'offre en photo encore une fois (une différente, attention), et toi tu me l'offre en vrai, ca marche ?
tongue.gif

[/QUOTE]

non car pour cela il eu fallu que tu fasse une traduction ... bon aller passe moi les 100 euro et n'en parlons plus ..
tongue.gif

cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> il voulait dire:" peut etre qu'il faut mettre jobs a la R&amp;D et debaucher les gars de chez Dell pour le marketing..." oublie le "qui"
wink.gif

voila pour la traduction ça fera 100zeuros siouplait ou un ipod
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

cool.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Exactement. Ce qu'il manque c'est un vrai vendeur, le gars capable de vendre un tapis de course motorisé à un paraplégique ... Bref un gars qui va serieusement prendre les ventes en main ! OS X est un excellent OS, pourquoi Apple vendrait moins de machine que DELL si elle se dotait des gens qui savent vendre ?

Parce que, comme l'a très bien dit l'excellent Mr Sylvestre ("Beuaaar aussi"), il n'y a pas d'informatique en dehors de Windows (XP de préférence, avec du matos neuf bien sûr).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Parce que, comme l'a très bien dit l'excellent Mr Sylvestre ("Beuaaar aussi"), il n'y a pas d'informatique en dehors de Windows (XP de préférence, avec du matos neuf bien sûr).

[/QUOTE]

Parce qu'il voit ça de l'exterieur. Dans n'importe quel domaine, on fait rarement gaffe à une catégorie d'utilisateur qui représente 2 ou 3% du marché ...

Il y a quand même peu de domaines où un acteur représente dans les 97% du marché. Si c'était la condition pour être pris en compte par les medias ils ne parleraient pas de grand monde.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Il y a quand même peu de domaines où un acteur représente dans les 97% du marché. Si c'était la condition pour être pris en compte par les medias ils ne parleraient pas de grand monde.

[/QUOTE]

Steve Jobs déclarait récemment au sujet de la part de marché d'Apple: "BMW ou Mercedes ont une petite part de marché dans le monde automobile, ils n'en sont pas pour autant insignifiants."

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Il y a quand même peu de domaines où un acteur représente dans les 97% du marché. Si c'était la condition pour être pris en compte par les medias ils ne parleraient pas de grand monde.

[/QUOTE]

Tu as tord. Quand on regarde les alliances et à qui appartiennent les marques, certains secteurs sont presque du monopole ...

Tu rigoles, même dans l'industrie du disque il reste encore cinq grosses boîtes.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jerho:</font><hr /> y'a jamais eu de tentatives d'O.P.A sur Apple?..

[/QUOTE]

Ce n'est pas forcément rendu publique ...

domage je regarde tout le temps mais j'ai pas regarder cette fois-ci

il a a 1 mois il y avait la PDG d'IBM

le persentateur commence a comparer IBM a MS

la PDG l'a interompu style "on ne melange pas les torchon et les serviette"
laugh.gif