Pass. à Tiger, importation tronquée des playlists: erreur xml

Philito

Membre expert
Club iGen
21 Février 2003
1 441
91
44
Pichilemu, Chile
www.standuplatino.com
salut,

je viens de faire une clean install avec tiger et tout réinstaller les logiciels.

Lorsque j'ai voulu réimporter mon dossier itunes (qui ne comprend que les fichiers de base itunes: itunes lybrary, itunes Music Library.xml, previous libraries, temp file et temp file 1. Ma bibliotèque est sur un disque externe) depuis les dvd de sauvegarde que j'ai effectué avant la clean install, a un moment, je lance itunes et me dit que les playlists vont devoir être actualisées (passage de 4.7 a 5 oblige)

A un moment, il me dit qu'il n'arrive pas à trouver un fichier avi: 4-ryanterminado.avi qui est un fichier avi de 5 minutes de 700 megas pour un dvd de surf dont j'ai fait les menus, navigation et film complet des différentes sections que j'ai supprimé mais qui n'a jamais été dans itunes. Résultat il me dit qu'il ne peut pas continuer sans ce fichier et qu'il a créé un fichier Itunes Library (damaged), mon fichier Itunes Library recréé pèse la moitié et des listes sont vides, d'autres fort incomplètes et quelques rares complètes (à l'oeil ainsi). J'ai réessayer plusieurs fois sans succès, virer les préférences, les caches, réparer les autorisations (vu que je dois le faire pour mail en même temps.). Rien n'y fait.

Après plusieurs recherches, j'ai trouvé ce thread: http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=106473&highlight=itunes+xml qui suggère ListSaver, je l'ai téléchargé et installé, j'ai remplacé tout le dossier itunes dans musique par celui que j'ai sur dvd et lancé ListSaver 2.0, il commence à importer le fichier xml mais à un moment il s'arrê^tê et me donne le message suivant:

An exception of class OutOfBoundsException was not handled.
The application must shut down

Et il se ferme..... je désespère, j'ai organisé depuis trois ans toute ma musique (35 gigas, avec tous les titres genres, pochettes, et je ne sais pas combien de listes j'ai, j'aimerais les récupérer d'une manière automatisée, je ne peux pas me permettre un ou deux jours à tout refaire...... je l'ai refait il y a 4-5 mois.... et je viens de perdre 2 jours à tout réinstaller tiger.....)

D'après l'erreur qu'il me dit, il y aurait une erreur dans le xml.... j'ai recherché ce fichier 4-ryanterminado.avi dans le xml dans textedit (avec ryan, avi, terminado) mais sans succès....

Mon fichier xml pèse 8,3 originalement, et 4,1 quand itunes me créé le document tronqué.

Que me conseillez-vous, comment repérer une erreur dans le xml, ou mieux, si je pourrais envoyer le xml à quelqu'un pour qu'il me le révise (j'en ai fait il y a longtemps, mais là j'ai jeté un coup d'oeil, celui que produit itunes dépasse mes capacités.....).

Sinon, je vais essayer de voir, si je peux faire des listes partielles avec list saver, et ainsi pouvoir récupérer les playlist par tronçons et ainsi affiner le bloc de playlists d'où viendrait le problème.

De là, envisager de remettre 4.7, et sinon, pire des cas, ne plus utiliser que winamp et windows media player dans virtual Wndows.....

:siffle: :siffle:

Merci pour toute aide.

En attendant aller surfer ou prendre des photos, ça va calmer les nerfs, 200 nouveautés dans tiger, mais tout ce que je veux, ce sont mes playlists et mail qui fonctionne, j'ai même pas eu le temps de voir les nouveautés (à part dashboard qui m'empêche d'utiliser le raccourci MAJ+F12 pour publier dans flash), énervé comme je suis, je suis en train de maudire toute l'entreprise apple.......

l15.jpg