Bonjour à tous,
il viens de m'en arriver une bien bonne:
j'ai passer mon iPhone 3GS sur iOS5 (j'ai un compte dev), mais depuis, mes calendriers MobileMe ont perdu des données (bien sur, toutes les données récentes...).
Et ce, que ce soit sur l'iPhone, iCal et le site MobileMe...
j'ai contacter le support chat, et je me suis entendu dire (ou plutot écrire), qu'il n'était pas possible de restaurer les données car la perte est du au passage à iOS5 qui est en beta et que dans les conditions générales, il était écrit que des pertes de données sont possibles...
J'ai essayé d'argumenter par le fait que MobileMe n'est pas en beta, mais rien a faire...
bref, j'ai payé 70 pendant 3 ans pour un service qui n'est même pas capable de faire une restauration...
Maintenant, je vais utiliser le calendrier gmail... j'ai compris la lecon
il viens de m'en arriver une bien bonne:
j'ai passer mon iPhone 3GS sur iOS5 (j'ai un compte dev), mais depuis, mes calendriers MobileMe ont perdu des données (bien sur, toutes les données récentes...).
Et ce, que ce soit sur l'iPhone, iCal et le site MobileMe...
j'ai contacter le support chat, et je me suis entendu dire (ou plutot écrire), qu'il n'était pas possible de restaurer les données car la perte est du au passage à iOS5 qui est en beta et que dans les conditions générales, il était écrit que des pertes de données sont possibles...
J'ai essayé d'argumenter par le fait que MobileMe n'est pas en beta, mais rien a faire...
bref, j'ai payé 70 pendant 3 ans pour un service qui n'est même pas capable de faire une restauration...
Maintenant, je vais utiliser le calendrier gmail... j'ai compris la lecon