Passage de Parallels 4 à Parallels 5

gilles.g

Membre confirmé
21 Novembre 2001
72
2
Saint Etienne (42)
perso.wanadoo.fr
Bonjour à tous

Je viens de faire la mise à jour de Parallels 4 à 5
Lorsque je lance XP j'ai un message d'erreur de Windows
Page bleu avec
"Un problème à été detecter et Windows à été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
WORKER_THREAD_RETURNED_AT_BAD_IRQL

etc ...."

Et rien à faire pour démarrer Windows, mode sans echec ... rien ne fonctionne

Avez vous une idée ??????

bonjour,

tu travailles sur quel mac ? Ca ne peut pas venir d'un problème de compatibilité entre ta machine et la version 5 ? Si tu fais une recherche sur Google, ce message d'erreur renvoie à de nombreux topics dont celui ci: http://www.faultwire.com/solutions_bsod/WORKER_THREAD_RETURNED_AT_BAD_IRQL_0x000000E1-1224.html

Peut être qu'entre la 4 et la 5, Parallels a mis à jour ses drivers et que cette MaJ pose problème avec ta configuration matérielle ?

Peut être pourrais tu commencer par désinstaller Parallels 5 pour remettre paralles 4 pour voir si ta machine virtuelle est toujours intacte ?

Avez vous une idée ??????

J'ai eu ce problème en passant sous Parallels 5. Il faut modifier dans les paramètres de la machine virtuelle de la V4 , le nombre de processeurs utilisés. Mettre à 1.

Ensuite , si tu as installé les pilotes BootCamp sur cette MV de la V4 , il faut les désinstaller.

C'est ce que j'ai fais et Windows a parfaitement fonctionné sous la V5.

J'ai eu ce problème en passant sous Parallels 5. Il faut modifier dans les paramètres de la machine virtuelle de la V4 , le nombre de processeurs utilisés. Mettre à 1.

Ensuite , si tu as installé les pilotes BootCamp sur cette MV de la V4 , il faut les désinstaller.

C'est ce que j'ai fais et Windows a parfaitement fonctionné sous la V5.

:D:D:D:D Merci, cela fonctionne :D:D:D:D

Encore une fois MERCIIIIIIIIIIIIIII :up::up::up:

:D:D:D:D

Merci à toi aussi dominiq ;)