passage difficile de X.3 à X.4

Statut
Ce sujet est fermé.

Christiansen

Membre confirmé
26 Juillet 2006
88
4
au secours ! j'ai voulu installer X.4 (Tiger) sur mon G5 en X.3.9, qui venait de rentrer de réparation (entretemps, j'avais acheté un mini-mac en X.4) ; j'ai rentré le disque d'installation du mini, don en X.4, ai cliqué sur installation (mes donnée avaient été sauvegardées) et là : on m'annonce un bug sur écran, en me demandant de redémarrer en en m'annonçant encore et toujours un bug : comment m'en sortir ? dois-je apppuyer sur certaines touches du clavier au démarrage ? un grand merci d'avance pour votre aide, car là je me sens mal !!

Les disques d'install du mini sont pour le mini.

Pour ton G5, il faut acheter une version de Tiger (version universelle, CD ou DVD noirs).

Bonjour,
Moi j'ai le même problème...
Vous pouvez regarder les réponses dans le chapitre en dessous...
En fait, il semblerait qu'il faille acheter un logiciel chez apple directement, cela coute environ 125 euro...
C'est un CD noir avec un grand X dessus... les CD gris d'installation ne fonctionnent pas sur une autre machine...
Si vous y arrivez, prevenez moi, ça m'interesse!!!
Mathieu:zen:

Merci ! comment faire maintenant ? je ne peux pas éjecter du G5 le disque d'installation du mini ! au secours !

Combien de fois va-t-il falloir répéter le même couplet sur les licences, les disques ... ?
Mystère !

Statut
Ce sujet est fermé.