Passage iOS 7 à iOS 8.1.2

a-maxime

Membre confirmé
17 Mai 2014
32
1
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un iPhone 5S neuf (et donc encore sous iOS 7) sauf que je souhaiterai le jailbreaker donc en l'état hors de question qu'il passe directement à iOS 8.3, surtout que je devrais alors me taper le nouveau clavier Emoji qui est vraiment pas top .. Voilà j'ai aussi un iPhone 6, qui lui est resté en 8.1.1 et que je ne mettrais pas à jour avant d'avoir un jailbreak unthethered.

Donc voilà sachant que mon appareil est livré sous iOS 7 (je ne sais pas exactement quelle version) je voulais savoir si y avait un moyen de le passer sous la dernière version jailbreakable d'iOS 8 (à savoir iOS 8.1.2) sachant que celle-ci n'est plus signée.

Je sais que le downgrade vers une version non-signée est impossible, mais venant d'iOS 7, il existe peut-etre un moyen ? Même si cela est compliqué, je le prendrais.

Merci d'avance,
Max

Le problème c'est qu'en faisant le jailbreak sous iOS 7 je perds pas mal des nouveautés introduites avec iOS 8

EDIT : j'ai remarquer que Pangu avait sorti le JB pour iOS 8.3 donc iOS 8.2 est forcément compatible, y a-t-il un moyen de mettre à jour vers à iOS 8.2 directement (qui est toujours signé) ?

iOS 8.2 est toujours signé ? [emoji15]
Et il n'y a pas de jailbreak pour iOS 8.2 et iOS 8.3 juste pour iOS 8.1.2

• J’aime
Réactions: Nico1971
Le problème c'est qu'en faisant le jailbreak sous iOS 7 je perds pas mal des nouveautés introduites avec iOS 8

EDIT : j'ai remarquer que Pangu avait sorti le JB pour iOS 8.3 donc iOS 8.2 est forcément compatible, y a-t-il un moyen de mettre à jour vers à iOS 8.2 directement (qui est toujours signé) ?

iOS 8.2 est toujours signé ? [emoji15]
Et il n'y a pas de jailbreak pour iOS 8.2 et iOS 8.3 juste pour iOS 8.1.2
Bonjour,
Pangu a effectivement fait une démonstration du déplombage de 8.3, mais n'a toujours pas libérer de Jailbreak pour IOS 8.3 ,il parle de peut être le faire fin Juin.
A aujourd'hui seule la version 8.1.2 est Jailbreakable et concernant 8.2 cette version n'est plus signé.;)

Effectivement, je me suis fait "avoir" par un site qui ressemblait fortement à celui de Pangu (copie conforme même) et qui proposait pour le 8.3. Je n'ai pas télécharger donc pas de soucis. Donc je mettrais 8.3 vu que 8.3 n'est plus signé et j'attendrais que le jailbreak sorte en même temps que 8.4, c'est ça ?

Dernière édition: