passage Tiger Léopard10,6

Bonjour à tous,

Je suis sous Tiger 10.4.11 Intel Core duo
je souhaite passer sous Léopard et ai trouvé cette annonce.

http://www.priceminister.com/offer/...cos-x-10-5-leopard-dvd-francais-logiciel.html
Qu'en pensez vous ?

Vous en remerciant d'avance

Bonjour
Tu souhaites acquérir la version 10.5(Leopard) ou 10.6(Snow leopard)?

A suivre
EDIT: Suite :
De tiger tu peux faire évoluer ton OS vers Léopard c'est à dire 10.5( chercher les petites annonces sur ce Forum ou bien sur des sites en lignes autres qu'Apple)
De tiger vers Sow Léopard tu dois acheter le DVD la Mac Box Set à 169 € (proposée par Apple)
La version citée dans ton lien ne peut être installée que sur un mac sous léopard 10.5....

• J’aime
Réactions: fau6il et Calderan
je reviens vers vous car je viens d'avoir l'apple store en ligne et ils me confirment que l'on peut passer de 10.4.11 Tiger à Leopard 10.6 sans passer par Leopard 10.5,

Me confirmez vous cela ?

Cordialement.

je reviens vers vous car je viens d'avoir l'apple store en ligne et ils me confirment que l'on peut passer de 10.4.11 Tiger à Leopard 10.6 sans passer par Leopard 10.5,

Me confirmez vous cela ?

Cordialement.

Comme l'a si bien écrit "xanadu": Pour passer de Tiger vers Sow Léopard, tu dois acheter la Mac Box Set à 169 € (proposée par Apple) :zen:

• J’aime
Réactions: xanadu

Me confirmez vous cela ?

Cordialement.
Oui , c'est possible.
As tu suivit le lien dans mon précédant message ?
Ensuite, à toi de voir. :)