Passer de 10.5.8 à 10.6.4

Vinq57

Membre confirmé
20 Mars 2011
22
0
40
Bonjour,

Je suis sur un macbook pro 17' unibody sous os 10.5.8 et pour un jeux j'ai besoin de passer à os 10.6.4.
Mais je n'ai aucune idée de comment réussir ça! En effet le ne me propose que la version 10.5.3 lors de la recherche de mise à jour (cherchez l'erreur), et je ne possède pas apple store.

Est ce que quelqu'un ayant l'app store pourrait me le télécharger et me le donner via discdur? Ou une autre solution?

Merci

Ça s'achète sur l'Apple Store (29 €). Pour le grand public, seul Lion se télécharge.

Alors oui je veux bien! Mais soit le site bug, ou alors je suis débile parce qu'il me revoit toujours à la page de l'app store en me disant qu'il faut le télécharger par ce biais. Mais je ne l'ai pas étant sur une version trop ancienne!
Bref je veux bien le télécharger mais il faudrait d'abord le trouver!

Tu peux mettre les points d'exclamation que tu veux, Snow Leopard [10.6], pour le grand public, ne se télécharge pas ; on en achète le DVD en magasin. Sur l'Apple Store, c'est ici.

Faut pas le prendre mal pour les points d'exclamation. Du calme.

Ok merci pour l'info! Et si je télécharge Snow léopard, je pourrai l'installer? J'ai vu qu'il fallait éventuellement passer par une autre version pour que ce soit possible ou alors je me trompe et c'est Lion qu'il faut faire ça?

Ok merci pour l'info! Et si je télécharge Snow léopard
Pauvre Bompi qui vient de te dire deux fois de suite que Snow Leopard ne se télécharge pas ! :D
Comme quoi il a des nerfs d'acier c'te homme là :coucou:

J'ai vu qu'il fallait éventuellement passer par une autre version pour que ce soit possible ou alors je me trompe et c'est Lion qu'il faut faire ça?
Si tu veux installer Lion :
- soit tu le télécharges mais ça nécessite d'être en 10.6.7 (donc acheter Snow Leopard, dans ton cas précis)
- soit tu achètes la clef USB Lion vendue par Apple.

(N'oublie pas de vérifier au passage que ta machine a assez de RAM, qu'elle est éligible à Lion si tu le veux, etc.)