Passer de itunes 9 vers itunes 8.2 ?

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonjour à toutes et à tous,

Malgré la fonction recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à mon soucis. Je vois que comme certains, j'ai des problèmes avec itunes 9 (je suis sous SL).
J'aimerai savoir s'il est possible de passer de itunes 9 à itunes 8.2 tout en restant sur SL ? Si oui, quelles sont les modalités à suivre pour réussir ce changement ?
:zen:

Je suis parvenu à supprimer iTunes 9 en utilisant le terminal... Hélas après avoir installé itunes 8.2, j'ai un message comme quoi je ne peux ouvrir la librairie d'itunes car elle a été créée par une version plus récente...

Que faire ? :rose:

Je suis parvenu à supprimer iTunes 9 en utilisant le terminal... Hélas après avoir installé itunes 8.2, j'ai un message comme quoi je ne peux ouvrir la librairie d'itunes car elle a été créée par une version plus récente...

Que faire ? :rose:

Réinstaller itunes 9 et ne plus chercher à te complique la vie.
Ou bien repérer où sont tes musiques et bien les mettre au chaud et jeter ton fichier itunes library et ajouter à ta nouvelle bibliothèque recréée au lancement d'itunes, tous tes morceaux de musique....
Mais dans huit jours ma main au feu que tu réinstalle iTunes 9.....
Si Apple fait des mises à jour ce n'est pas pour rien, tu fragilises l'édifice en faisant des retours en arrière.

Quelqu'un peut me dire ou je preux trouver le fichier d'installe de iTunes 8 pls?
Ja'i toute les musiques sur le reseau, ca plante depuis la version 9 d'iTunes.
Je peux plus synchroniser l'iPod ni lire ma musique su mon mac, je m0en fout de tout reinstaller!
Merci

Salut Sebas,
Si ta demande est toujours d'actualité, écris-moi si tu veux.

Bonjour

Pas satisfait de iTunes 9 à cause de la couleur du fond blanc à la place de noir et la non possibilité de choisir la taille des pochettes de disque je suis repassé à la version antérieure 8.2
J'avais effacé cette version mais j'ai pu la retrouver sur le net ainsi que plusieurs autres versions 8.
Il suffit de réinstaller la version que vous aviez avant.
Je peux vous la fournir, donnez moi votre adresse mail
cordialement
Patrick

le fond blanc.... ce détail a été corrigé! on peut choisir un fond noir si on préfère!
Et la taille des pochettes, on peut la modifier également!

Repasser à iTunes 8 ne me semble pas judicieux pour qui veut utiliser l'iTunes Store (iTunes 9 obligatoire...)