Passer de LION 10.7.2 a SNOWLEOPARD ????

djuzyone

Membre confirmé
22 Décembre 2011
11
0
Bonjour

J ai acheté un mac book pro avec la dernière version lion 10.7.2 OS X malheureusement je ne pensais pas que cela allé être un tel calvaire pour mes logiciels de musique tel que logic pro etc...et divers plugins :eek:

J'ai donc appelé apple ils m ont dit que c 'était possible...... FAUX !!! j ai essayé avec le cd d installation snow leopard c est impossible de revenir a une version antérieur et bien déconseillé de faire une telle manipulation de la part d apple !!!

Donc ma question est : Y a t il une solution pour revenir a l ancienne version ??? sachant que je l ai acheté avec le LION !!!

Je ne sais plus quoi faire a part attendre des mises a jours de mes logiciels ou vendre mon mac je n ai pas d autres solutions pour le moment....:hein:

Ça n'est vraiment possible que si la machine dispose d'un hardware exactement identique à une machine qui a supporté Snow Leopard. En outre, même dans ce cas, il faut un autre Mac pour installer 10.6.8 et seulement là ce serait jouable sur un disque externe. Parce que les DVD sont des 10.6.3 ça ne peut pas marcher en installation.

Si ton MacBook Pro est un Late 2011 ça ne fonctionnera dans aucun cas.