Passer d'une photo à une autre en mode fenêtre ?

CharlesX

Membre actif
14 Avril 2003
371
5
Lors d'un double clic sur un photo, celle ci s'ouvre en grand.
Si je souhaite voir la suivante, je suis obligé de fermer cette fenêtre pour ouvrir la photo suivante. Pas glop.

Est-il possible de parametrer GC de telle sorte que je puisse naviguer dans cette grande fenêtre et passer direct d'une photo à une autre ?
 
Oui. Une fois l'image ouverte, allez dans le menu Édition/Navigation et sélectionnez Image suivante dans le dossier ou Image précédente dans le dossier et vous pourrez ainsi passer en revue toutes les images se trouvant dans le même dossier que l'image ouverte à l'origine. (Utilisez les raccourcis clavier Cmd-flèche droite ou gauche pour vous déplacer plus facilement dans le dossier).

Philippe
 
bonnaphil a dit:
Oui. Une fois l'image ouverte, allez dans le menu Édition/Navigation et sélectionnez Image suivante dans le dossier ou Image précédente dans le dossier et vous pourrez ainsi passer en revue toutes les images se trouvant dans le même dossier que l'image ouverte à l'origine. (Utilisez les raccourcis clavier Cmd-flèche droite ou gauche pour vous déplacer plus facilement dans le dossier).

Philippe

Fonction intéressante mais sur "mon GC" le menu "naviguation" est grisé avec la première image du dossier ouverte ... :confused: